Test neurotransmetteurs

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 décembre 2017 à 23 h 38 min

    Salut Triba, j’ai entendu parler de Zeta Tech y’a une ou deux semaines, via une vidéo qu’ils ont sorti sur YouTube. C’est genre super nouveau. Tiens nous au jus pour la suite 🙂 Bon courage !

  • frederic

    Membre
    20 décembre 2017 à 9 h 12 min

    Du coup, je viens de faire ma demande de “location” (j’appellerai cela plutôt emprunt). A suivre donc…

  • frederic

    Membre
    21 décembre 2017 à 16 h 55 min

    Réponse ce jour de Zeta Technologies : “pour l’instant nous n’opérons que sur la région parisienne, merci de nous recontacter dès le 20 mai 2018.”

  • triba

    Membre
    22 décembre 2017 à 10 h 58 min

    Par ailleurs, à mon niveau aucun résultat.
    Je les revois le 27 Décembre pour leur restituer le matériel qu’ils m’ont prêté. Et je leur demanderai également des explications parce que à part se mettre un casque avec des contacteurs sur la tête et penser à quelque chose qui te permet de te défocaliser de tes acs sur la durée de la séance dans le but d’inverser les ondes alpha et delta de ton cerveau. Le brief de départ est au final un peu léger.
    Après, leur objectif pour le moment est surtout de collecter des informations.

  • frederic

    Membre
    23 décembre 2017 à 17 h 15 min

    C’est ce que je pensais aussi, qu’ils voulaient collecter des informations. Mais j’ai l’impression qu’elles ne seront pas nombreuses, car vu les photos de leur site web, il s’agit d’un simple bandeau. Normalement l’EEG, c’est un scalpe qui prend tout le crâne.
    @triba: STP peux tu nous dire combien y a-t-il de capteurs sur le bandeau ?

  • triba

    Membre
    23 décembre 2017 à 17 h 49 min

    Salut frederic,

    Il y a 4 capteurs et un pince par oreille.. Mais le principe tient plus de celui du neurofeedback que de l’EEG.
    J’ai déjà fait du neurofeedback dynamique, j’avais deux électrodes seulement et une pince par oreille, c’était un système reposant sur le principe de la micro coupure. Là Zeta, ils te demandent de te focaliser sur une source extérieure sonore ou autre pour t’obliger à penser à autre chose que tes acs. Pas forcément évident ni efficace.
    Je me débriefe avec eux jeudi prochain. Je verrai bien ce qu’ils en disent.
    Joyeux Noël à tous !

  • merlo

    Membre
    18 février 2018 à 17 h 27 min

    Bonjour,
    vous avez eu des informations récentes concernant le traitement zeta ?
    Bien a vous.

  • triba

    Membre
    18 février 2018 à 19 h 18 min

    Non, pas de news pour l’instant. En principe cette année, ils sont en phase clinique.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.