Donormyl met en sommeil mes acouphènes ?

  • macha_47

    Membre
    1 avril 2015 à 14 h 12 min

    Bizarre cette prise de 10 gouttes de Rivotril . Le neurologue préconise de commencer à deux gouttes le soir , puis d’augmenter la dose d’une goutte chaque jour . J’en suis à 6gouttes le soir au coucher et je me réveille assez bien . Cela dit nous ne réagissons pas tous de la même manière aux remèdes. Il faut aussi persévérer le résultat demande tout de même deux ou trois semaines pour faire effet. Cela fait deux ans bientôt que j’en prends , les nuits se passent assez bien . Il m’arrive quelquefois de diminuer la dose mais pas conseillé du tout car tout est à recommencer . Mes acouphènes arrivent parfois subitement , angoisse , stress , fatigue et là c’est terrible .
    Je continue le Rivotril 6gouttes pas plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2017 à 19 h 24 min

    Constaté exactement le même effet. Par contre attention aux autres anti histaminiques hypnotiques comme théralène ou phénergan qui peuvent engendrer des acouphènes en tout cas au moins le dernier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2017 à 20 h 37 min

    Moi aussi je me suis fait la meme remarque cette semaine.. J’ai dû prendre un donormyl car je n’en pouvais plus de ne pas m’endormir vite… Et 30 min apres la prise mes avouphenes ont diminué en intensité……… Ca ne vous le fait pas avec d’autres médicaments du meme genre ?
    Donormyl est le seul autorisé pendant la grossesse…

  • triba

    Membre
    2 décembre 2017 à 12 h 04 min

    Petit déterrage de post.
    Je viens d’essayer donormyl, 1/2 comprimé
    Et je confirme, acs considérablement atténués ce matin. C’en est troublant !

  • piccolo-san

    Membre
    3 décembre 2017 à 0 h 56 min

    Salut j’ai une question : est-ce que vous vous souvenez de vos rêves en prenant ce médicament? Où avez vous fait des rêves lucides?

  • admin

    Organisateur
    3 décembre 2017 à 10 h 07 min

    Ça fait un moment que je n’ai plus pris de Donormyl mais j’ai l’impression que quand j’en prends je rêve beaucoup moins…

  • piccolo-san

    Membre
    3 décembre 2017 à 13 h 42 min

    Ah mince donc c’est l’inverse. Moi qui pensais tenir quelque chose… Bon je vais quand même tenter de me mettre aux rêves lucides pour voir.

  • triba

    Membre
    3 décembre 2017 à 18 h 06 min

    La mémoire des rêves c’est aussi une drôle de machine. Parfois je m’en souviens et parfois pas. Avec donormyl, si, ce matin je m’en souvenais.
    En revanche, suite à première prise, le lendemain matin je me suis réveillé dans un silence presqu’absolu. Mon sifflement était à peine perceptible et ce jusqu’en milieu d’après midi.
    J’aimerais bien savoir ce qui joue dans ce médicament son côté somnifère ou bien son côté antihistaminique.
    Le week-end prochain je vais essayer l’Atarax mais il faut faire attention à la dose est à l’heure à laquelle reprend parce que ça comme médoc ça shoote particulièrement.

  • triba

    Membre
    4 décembre 2017 à 16 h 12 min

    @admin
    Bonjour,
    J’ai lu ton parcours et j’aimerais savoir si tu n’as jamais été tenté de tester des solutions de soulagement telles l’Aotal ou un appareillage du même modèle que celui de Khimari ou encore la méthode Oreblue ? Voire le neurofeedback ?
    J’ai des acs assez invalidants qui me gênent dans mon travail et je n’ai de cesse d’essayer de trouver des solutions qui, au moins, permettent de les atténuer. Dans la journée, ils restent parfois à un niveau acceptable. Mais Ils augmentent en fin de journée pour être à un maxi le soir vers 23 heures. Si je ne prends rien, il m’est très difficile de m’endormir avant une heure avancée de la nuit.
    je suis content d’avoir trouvé le Donormyl, vais poser la question à Fain et Londéro si ils connaissent des médocs pouvant avoir les mêmes effets histoire de varier afin d’éviter l’accoutumance.
    Au plaisir de te lire.

  • admin

    Organisateur
    4 décembre 2017 à 21 h 44 min

    Disons grosso modo que je me suis ruiné en essayant différentes pistes, sans succès, donc à un moment je ne pouvais plus me ruiner puisque je n’avais plus rien 😉 J’ai du coup décidé à ce moment là d’arrêter de “tout” (guillemets, parce que je reste quelqu’un de sceptique et rationnel) tester. Mais j’avoue qu’Aotal m’a fortement tenté !

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.