Donormyl met en sommeil mes acouphènes ?

  • acoudur

    Membre
    11 janvier 2018 à 0 h 30 min

    Le pb c est quand on peut pas masquer l acouphène la ca deviens difficile
    c est une pression tension permanente, j prends 70 gouttes de théralène avec 1 zopicole et demi + 1 lexo ca fais 4ans que j en prends j suis a dose max le théralène ca prolonge bien le sommeil ca rend +zen et ya pas
    adiction j crois pas

  • piccolo-san

    Membre
    11 janvier 2018 à 13 h 27 min

    Les benzos et les drogues Z (Zolpidem, Zopiclone) sont très addictives et dangereuses. David, il va falloir que tu passes par la case habituation. Ça va être long et chiant, mais au moins tu n’auras quasi jamais besoin d’aide pour dormir. Vraiment, les somnifères, c’est une sacrée merde, n’en prend pas tu ne pourras pas t’habituer à la gène et donc dormir normalement.

  • david

    Membre
    11 janvier 2018 à 14 h 36 min

    ça fait une sacrée dose @acoudur j’aimerais pas en arriver là surtout après 4ans de prises, mais je comprends face à la souffrance on est prêt à tout..et @piccolo-san je sais qu’il va falloir que je m’habitue, je m’y étais plus ou moins habitué d’ailleurs depuis deux ans, mais là depuis un mois après un autre petit trauma j’ai l’impression que c’est le volcan qui a explosé..pour ne plus prendre de somnifère et benzo va falloir que j’attende que la situation s’améliore un peu je crois..y’a quelques jours ça commençait à se calmer un peu et puis bing je fais tomber une casserole, donc là pour dormir y’a plus le choix, je pense que si je prennais pas un somnifère je passerai une nuit blanche à devenir fou

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.