Gélules de GABA

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2017 à 10 h 39 min

    @blendman Oui mais je sais que ds les essais cliniques une phase se déroule sur des sujets sains non atteints de la parhologie en question.. Pour vérifier l’inocuité de la molécule. Et en fait cetait la phase1. Maintenant j’espère que la gacyclidine sera plus efficace que l’am101 et sera indiquee pr tous les acouphenes anciens et récents. Car comme c’est une injection intra tympanique Ca a semble etre du même registre que l’am101 et jai peur qu’ils limitent l’indication aux trauma sonores récents..
    En tous cas j’ai écrit à otonomy… Il y avait un mail exprès Pour les patients voulant des renseignements sur les essais cliniques de leurs produits Ds le pipeline.. Ils sont situés en Californie.. Je vous tiens au courant…. J’espère avoir une réponse !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2017 à 10 h 41 min

    Ps : si quelqu’un a des contacts avec le professeur Puel de Montpellier. Quil n’hésite pas à le contacter et lui demander… Je lui avais écrit mais il n’avait pas Repondu

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2017 à 23 h 04 min

    @estelle : as-tu essayé les gélules de GABA ?

  • estelle

    Membre
    18 juillet 2017 à 15 h 15 min

    @alicew, Bonjour, oui j’ai testé, pas d’effet pour moi …

  • expertas

    Membre
    18 juillet 2017 à 16 h 41 min

    @estelle tu as tes problèmes d’auditions suite à quoi?

  • estelle

    Membre
    18 juillet 2017 à 16 h 44 min

    @expertas, je n’ai pas de réponse !! :/

  • estelle

    Membre
    18 juillet 2017 à 17 h 16 min

    @expertas, plusieurs causes sont peut être intervenues : Pb de mâchoire, divers petits traumatismes sonores (concerts, bruits chez le dentiste que j’ai très mal supportés (qq jours plus tard acouphènes ++++), pétard lancé dans la rue à 1 m de moi… ), dépression/anxiété, suite à un deuil accompagnés d’une fatigue extrême , que je n’ai vu venir du tout, car je ne connaissais pas …Et aussi une otite séreuse. Voilà , c’est large !

  • expertas

    Membre
    18 juillet 2017 à 17 h 37 min

    @estelle je suis vraiment dsl pour toi… Le pétard, il était puissant? Moi c’est ça mon trauma alors voilà…

  • estelle

    Membre
    18 juillet 2017 à 17 h 45 min

    @expertas, pas vraiment, c’est un pétard de gamin je crois, mais assez pour que je sursaute et me bouche les oreilles…

  • expertas

    Membre
    18 juillet 2017 à 17 h 48 min

    @estelle Et tu as quel âge maintenant du coup?

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.