"Lettre Ouverte" de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES

  • piccolo-san

    Membre
    3 juin 2017 à 13 h 29 min

    Salut @mily tu as de la chance parce que moi les anxios ne me font plus rien, n’arrête pas brutalement surtout. Perso je pige pas ce qui m’arrive j’entends encore cette basse plus fort et impossible de dormir, ça fait vibrer mon oreille et ma tête. Même mon hyper sévère passe au second plan.

  • admin

    Organisateur
    3 juin 2017 à 15 h 20 min

    Essayez de rester ici autour du sujet HEARING INSTITUTE OF RESOURCES, sinon ouvrez un nouveau sujet (on ne va rapidement plus rien comprendre… Merci ! 😉 )

  • micmic

    Membre
    4 juin 2017 à 8 h 40 min

    oui, cette discussion à légèrement dérivée du sujet ,néanmoins si certains ont put participer à cette thérapie qu’ils nous fassent savoir leur ressentis sur le thème :par exemple
    ” retour sur investissement chez HEARING INSTITUTE OF RESOURCES)”

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2017 à 17 h 57 min

    Bon c’est décidé, je vais prendre RDV à la Rochelle. Je n’en peux plus !

    @alicew comment se passe cette seconde session ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2017 à 19 h 35 min

    @mily : j’ai rattaqué hier la 2ème session de therapie.. Lors du bilan avant de rattaquer, voilà mes progrès suite à la 1ère session de 3 semaines : j’étais arrivée il y a 2 mois avec une hyperacousie autour de 70db en moyenne… Et aujourd’hui je suis environ à 85db.. J’ai donc un peu progressé. Là je refais 3 semaines et non 2 comme prevu en temps normal car comme j’étais enceinte lors de la 1ère session ils m’avaient fait un programme plus léger et en douceur qu’habituellement… Je compte donc bien plus progresser lors de ces 3 prochaines semaines ! En ce qui concerne mes acouphenes pour l’instant pas de changement… Je tenterai surement la therapie acouphenes s’il m’en reste à la fin de cette thérapie hyperacousie…
    Voilà pour les nouvelles concernant cette therapie…

    Ps : cette therapie fonctionne donc bien et juste pour vous dire, une autre personne qui avait une hyperacousie légère autour de 85db à son arrivée en meme temps que moi est repassée au dessus des 100db lors du bilan d’aujourd’hui… Il a rattaqué la 2ème session également aujourd’hui..

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2017 à 19 h 41 min

    @mily : tu n’as que des acouphenes ou aussi de l’hyperacousie ?
    Moi je veux aussi me debarasser de mes acouphenes plus que tout ! Il y a aussi de bons resultats avec la therapie acouphenes regarde les temoignages sur leur site…

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2017 à 20 h 33 min

    @alicew J’ai surtout des acouphènes. Une légère hyperacousie qui parait s’estomper avec le temps, cet aprem un avion a réaction est passé et je n’ai pas eu besoin de me boucher les oreilles. (j’étais à la maison mais quand même, il y a du mieux) par contre le soir les oreilles fatiguent et les bruits de vaisselles m’agressent un peu. ça dépend des jours. Je dois beaucoup dormir quand même pour être bien. Mais bon ça y est je regarde la tv sans bouchons 🙂
    J’ai lu leurs témoignages mais bon est-ce vrai ? c’est toujours pareil …

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2017 à 21 h 05 min

    @mily : oui je te confirme que les temoignages sont vrais. Mme Bonneyrat et son mari sont des personnes très honnêtes et je constate bien que leur therapie marche.. Comment Ca reste un mystère mais Ca marche… Je pense que tu devras également traiter ton hyper avant de pouvoir s’attaquer aux acouphenes…
    C’est impossible de faire la therapie acouphenes si l’hyperacousie n’est pas solutionnée avant…

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2017 à 21 h 09 min

    Et ils auraient bien plus de temoignages si les personnes guéries acceptaient de témoigner de leur guerison après la therapie mais la plupart refusent et veulent vite passer à autre chose… Moi si je guéris j’accepterai au contraire de témoigner avec plaisir pour aider les autres…

  • piccolo-san

    Membre
    18 juillet 2017 à 21 h 19 min

    Qu’est-ce que j’aimerais avoir la certitude que ça marche.. Mais pas moyen je n’arrive pas à me faire a cette idée, enfin du moins pour mon cas. Ce que je trouve bizarre dans leurs témoignages, c’est qu’il n’ya personne du forum dessus. Autant je peux entrevoir de bons résultats ou corrects sur l’hyperacousie, autant sur les acouphènes je n’y crois mais alors pas 1 seconde.

Page 10 sur 17

Connectez-vous pour répondre.