@mily : j’ai rattaqué hier la 2ème session de therapie.. Lors du bilan avant de rattaquer, voilà mes progrès suite à la 1ère session de 3 semaines : j’étais arrivée il y a 2 mois avec une hyperacousie autour de 70db en moyenne… Et aujourd’hui je suis environ à 85db.. J’ai donc un peu progressé. Là je refais 3 semaines et non 2 comme prevu en temps normal car comme j’étais enceinte lors de la 1ère session ils m’avaient fait un programme plus léger et en douceur qu’habituellement… Je compte donc bien plus progresser lors de ces 3 prochaines semaines ! En ce qui concerne mes acouphenes pour l’instant pas de changement… Je tenterai surement la therapie acouphenes s’il m’en reste à la fin de cette thérapie hyperacousie…
Voilà pour les nouvelles concernant cette therapie…
Ps : cette therapie fonctionne donc bien et juste pour vous dire, une autre personne qui avait une hyperacousie légère autour de 85db à son arrivée en meme temps que moi est repassée au dessus des 100db lors du bilan d’aujourd’hui… Il a rattaqué la 2ème session également aujourd’hui..