"Lettre Ouverte" de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 12 h 03 min

    @mily : Merci. Pour moi aussi C’est très dur je lutte depuis 3 mois et demi…
    Tu as de l’hyperacousie aussi ?
    Renseigne toi pour la therapie de la Rochelle si Ca peut aussi te guerir..
    Moi je compte les jours avant de commencer !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 12 h 19 min

    @alicew ton trauma t’es arrivé alors que tu étais enceinte ? je vais voir pour la Rochelle. l’hyperacousie je l’ai eu au début, laà j’ai l’impression que ça va mais j’ai constamment des bouchons parce que j’ai de nouveaux acouphènes qui arrivent comme ça je ne comprends rien du tout.

  • piccolo-san

    Membre
    21 mai 2017 à 12 h 30 min

    @mily il faut absolument que tu déstresses (c’est pas simple je le sais). Car comme tes oreilles sont encore instables c’est peut être un facteur aggravant, et c’est possible que ça te crée des acouphènes comme ça, sans raison. Je dis ça par expérience, en ce moment je relâche la pression et je n’ai plus d’apparition d’acouphènes autres que ceux que j’ai. Ils sont moins agressifs aussi. Sors tu de chez toi pour prendre le soleil? Ou comme moi restes tu enfermée?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 13 h 34 min

    @piccolo-san tu as raison je stresse à fond. je crois que ma vie est terminée parce que j’ai été prise en charge trop tard. j’ai peur, peur de sombrer, peur de faire du mal à ma famille etc.. hier j’ai pris de l’homéopathie gelsesium ça me détend. je fais de l’anxiété. je vais sortir cet aprem avc les bouchons. je suis à la campagne, il fait beau.tu as raison les nouveaux acouphènes sont certainement dû au stress aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 14 h 05 min

    @mily comme je te comprends Ca fait 3 mois et demi que je vis un enfer aussi.. Oui mon trauma m’est arrivé lors d’un seminaire de travail à 5 mois de grossesse… Vraiment tres dur pr moi de gerer la grossesse en prime… Bref après avoir cherché des solutions pendant des jours et nuits sur internet je m’accroche à mon seul espoir la therapie de l’institut qui semble donner de bons resultats… Je pense ressortir guerie de mon hyperacousie et j’espère que les acouphenes diminueront au moins de 50 à 70%….

  • piccolo-san

    Membre
    21 mai 2017 à 14 h 14 min

    Je ne suis pas thérapeute mais j’ai l’impression @mily que tu présente de gros signes de dépression (en plus en sortant d’un burn out, c’est dur). De ce que je sais, on associe très souvent dépression avec manque de sérotonine (je pense que tes symptômes te font déprimer, qui te fais faire moins de sérotonine qu’un individu normal, pas l’inverse). Enfin je ne sais pas s’il y’a des tests pour vérifier ce taux (prise de sang peut être). Je ne te dirais pas de prendre des AD, car ça synthétise de la séro et ça peut être dangereux a long terme. Moi j’en ai pris et surprise mes symptômes avaient diminué (pas une habituation). Mais j’ai arrêté brutalement et j’en suis la. En tout cas si c’est le cas tente la griffonia, je te laisserais d’informer dessus, c’est très largement moins nocif (si ça l’est).

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 14 h 38 min

    Moi aussi j’ai connu des semaines de depression… Avec idées Noires et état de complete détresse…. Il y a encore ees jours où je me sens rechuter mais je refuse de prendre des AD enceinte… Quand j’aurai accouché j’essaierai peut-être le millepertuis… Mily tu pourrais essayer Ca a des effets anti dépresseurs tout en restant naturel… Moi je prends des tisanes de Melisse 3 fois par jour, des ampoules de granions de magnésium, de la passiflora composée et de l’actea racemosa en homeopathie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 14 h 44 min

    Oui merci pour tout ces conseils. En effet, je suis vraiment mal. Je vais voir pour le griffonia ou le millepertuis. je prend aussi la passiflora composée et des tisanes de valériane. ça me détend mais avec tout ces acouphenes je ne sais jamais comment faire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 14 h 47 min

    Quel âge as-tu mily?
    Je te conseille de te renseigner pr la therapie de la Rochelle.. Malgré ce que peuvent en penser les personnes sceptiques qui ne connaissent pas.. C’est peut-être notre solution. En tous cas moi je me raccroche à ça… J’espère venir vous apporter de bonnes nouvelles ici ds qq mois…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2017 à 14 h 48 min

    @alice je te souhaite que la thérapie fonctionne. 🙂
    je viens d’aller faire une balade, ça fait du bien mais j’ai de nouveau l’oreille droite qui se bouche, je ne comprend pas la raison. C’est pas facile à gérer, du coup @alicew tu as qd même pu prendre un traitement pour le trauma sonore lorsqu’il t’es arrivé ?

Page 3 sur 17

Connectez-vous pour répondre.