"Lettre Ouverte" de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2017 à 11 h 10 min

    Bonjour @blendman et @piccolo-san. questions : les AD réduisent la perception des acouphènes ou les acopuhènes en eux mêmes ?

  • piccolo-san

    Membre
    27 mai 2017 à 11 h 25 min

    J’essaie de moins le porter quand même. Non c’est pas trop stable encore, et je suis sur d’avoir des acouphènes pulsatiles vu la nuit que je viens de passer. Pour le bruit franchement c’est trop bizarre mais peut être un lien avec mon oreille moyenne. Ah et aussi depuis peu mon village est au dessous d’un couloir aérien, ça peut jouer peut être ? @mily pour les AD ça peut faire les 2 mais si tu sens qu’ils diminuent vraiment, pas qu’ils te gênent moins bas c’est super!

  • ensarta

    Membre
    27 mai 2017 à 19 h 06 min

    Bonsoir à tous ! c’est vraiment sympa de vous lire …j’ai des acouphènes assez costauds depuis 2009 suite à des problèmes cardiovasculaires …je suis montée à 25 de tension (entre autre) j’entends aussi “les battements de mon cœur” la nuit , surtout à l’oreille droite …j’ai retenu l’idée de prendre du griffonia …je vais essayer …Je suis sous seropram depuis 2009 … L’intensité de mes acouphènes varie d’insupportables (ou presque) à moyen…Je ne crois pas qu’il y ait de solution actuellement … Je crois que ce post à propos d’une thérapie miracle est une arnaque ! Je suis désolée que certains s’y laissent prendre car désespérés…Croyez moi ; vous serez délestés de vos économies et vos acouphènes persisteront ….Un ORL peut proposer ” une thérapie par le bruit ” ou plutôt un son adapté à votre acouphène…Il s’agit d’un son enregistré sur un baladeur à écouter plusieurs fois dans la journée …Mais cela ne fait pas de miracle . l’acouphène ne s’arrête pas , mais il devient (dans certains cas) plus supportable…
    Ne vous faites pas avoir ! …La relaxation , la méditation , le fait d’être entourés où d’avoir une occupation qui nous plait ça peut aider à supporter ces bruits parasites mais dites vous bien que toute “thérapie miraculeuse ” est de l’arnaque et que vous y laisserez des plumes , financièrement et psychologiquement !
    Ensarta

  • blendman

    Membre
    27 mai 2017 à 20 h 00 min

    @mily : ça dépend des AD. S’ils font aussi anxio, oui, ça peut réduire la perception des acouphènes.
    Par contre, la paroxetine ça peut donner des acouphènes dans les effets indésirables, mais ça doit être assez rare j’imagine ;).

    @PIccolo : ah oui, les couloirs aériens, c’est galère, ça peut venir de là aussi.
    Moi j’ai très souvent des aviosn qui passent (pourtant très haut) et je les entends aussi. Heureusement, ça reste assez faible et rarement le soir.

  • radi

    Membre
    30 mai 2017 à 2 h 24 min

    A ce titre, la méthode ØREBLUE a fait l’objet d’une étude préclinique interne menée durant 30 mois auprès de 77 patients ayant permis de démontrer sa formidable efficacité et sa duplicité auprès de tous les sujets.

    DUPLICITÉ : Définition de DUPLICITÉ
    Caractère de l’être qui adopte un comportement différent de ses pensées profondes en vue de tromper par dissimulation. Duplicité naturelle. Synon. partiels fausseté, hypocrisie.M’a bien trompé avec ses airs de franchise!

  • prunelle

    Membre
    30 mai 2017 à 23 h 10 min

    @micmic merci pour le lien au sujet de La Rochelle . Oui, pour le moment j e n’ai trouve que Laurent qui dit qu’il est gueri et Fredo qui est en therapie et qui a rechute ..
    A voir pour la suite ..
    Perso bien incapable d’aller a La Rochelle . Juste allee chez le toubib du coin hier (jour d’acs et donc d’hyper bas pour moi !). Dans la salle d’attente, 4 personnes qui causaient (je ne sais pas de quoi)j’avais mon casque Bose et des boules ear en dessous . J’ai cru crever..Et aujourd’hui l’enfer toute la journee.
    J’en profite pour faire un petit coucou a @charlibawa, on s’est connus sur le forum de France Acouphènes , voila deja longtemps ..

  • piccolo-san

    Membre
    31 mai 2017 à 0 h 07 min

    Laurent, c’est l’admin de ce forum? Si oui, il est vraiment guéri ? Parce qu’il me semble qu’il souffrait de symptômes insupportables.. Il a suivi cette thérapie ?

  • micmic

    Membre
    31 mai 2017 à 8 h 52 min

    Prunelle
    de toute façon ,je ne pense pas que quelqu’un de bien atteins puisse espérer quoi que ce soit de cette thérapie ,que seuls les dirigeants pronent comme miraculeuse ,assorties de statistiques de guérison farfelues ,sur un nombre de sujets infime à un prix déraisonnable ,franchement ça ne fait pas sérieux
    ont à rien à regretter ,je pense ,et de plus , si il serait encore possible de s’y rendre ,le risque de revenir encore plus mal ne serait pas à exclure
    pour ceux d’entres nous qui sont succeptibles de tenter l’aventure ,ont ne peut que leur souhaiter une amélioration malgré tout, et surtout que le rève ne se transforme pas en cauchemar ,comme cela est arrivé à d’autres avec ce type de thérapie (même si celle si ,se présente sous un aspect moins agressif que les TRT )

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2017 à 13 h 22 min

    Des nouvelles de @alice-w ? qu’est ce qu il avait Laurent comme symptômes ?
    En ce moment je prend L’AD et des anxios et ben je me sens bien mieux. et j’en oublie presque les acouphenes

  • admin

    Organisateur
    31 mai 2017 à 13 h 54 min

    @piccolo-san Je suis bien un Laurent, mais je n’ai pas suivi cette thérapie 🙂

Page 8 sur 17

Connectez-vous pour répondre.