recherche conseils pour un arret progressif des benzobiazepines ( Xanax ,etc )

  • recherche conseils pour un arret progressif des benzobiazepines ( Xanax ,etc )

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 10 Membres · 26 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2017 à 16 h 31 min

    ok merci pour les informations ^^ je vais en parler avec mon médecin et l’ORL pour voir quand je peux commencer à faire un arrêt du Xanax.

  • alenema

    Membre
    28 octobre 2017 à 18 h 00 min

    Oui c’est une bonne chose et puis oublie pas que tu peux toujours prendre le relais avec des choses naturelles je suis pas vraiment quelqu’un 100 % bio nature mais franchement je trouve qu’ils font des bonnes choses avec les plantes et puis rien ne t’empêche de prendre un anti anxiolytiques moins puissant en cas de forte angoisse Sa agira beaucoup mieux que du Xanax pris tous les jours

  • triba

    Membre
    28 octobre 2017 à 18 h 29 min

    Salut Allo44,

    Le tégrétol et Neurontin t’ont été prescrit dans le cadre du protocol Coupacou ?
    J’ai vu le Dr Fain cette semaine, je vais commencer mon traitement au Neurontin, 200 mg le soir.
    Qu’est ce que tu as eu comme effets secondaires ? Quel dosage t’a été prescrit ?
    Comme vous tous, parfois, je carbure au Lexomil, mais rarement plus d’un 1/4 tous les 2 jours. et si ca va pas mon médecin m’a conseillé d’en prendre 1/4 début de soirée puis un autre 1/4 au coucher, apparemment cela évite de cumuler le dosage.

    Triba

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2017 à 11 h 36 min

    J’ai un mauvais pic là, je ne sais pas, si c’est du au fait, que je n’ai pas pris de Xanax, depuis quelques jours, je n’ai pas eu le temps d’aller en chercher et que je me suis mis dans la tête, que c’est du à ça.

  • piccolo-san

    Membre
    12 novembre 2017 à 12 h 46 min

    Tout dépend depuis combien de temps tu prends du Xanax, à quelle dose, et si tu réagis beaucoup ou pas au produit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 novembre 2017 à 17 h 39 min

    Le plus souvent à 0.5 mg depuis le 8 août, avec des prises de 0.75 mg ou de 1 mg, vraiment en cas de stress, après des bruits forts, je n’y réagis pas vraiment, c’est plus du placebo, je me dis qu’en prends et que je vais être moins stresser par les acouphènes.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.