Hyperacousie & vibrations dans l’oreille à l’arrêt du bruit

  • jo101

    Membre
    15 novembre 2019 à 23 h 20 min

    @lessieur , bonjour j aurais voulu prendre de vos nouvelles savoir si vous allez mieux ? ayant les memes problemes que vous ,

  • leaa

    Membre
    22 février 2020 à 1 h 20 min

    Bonjour,

    Je vois que votre message date un peu maintenant… alors j’espere que vous pourrez repondre à celui-ci…

    Voila, vous parlez d’operation. Et j’en viens justement à penser que ce serait une bonne piste… mais je ne trouve pas de medecin qui accepte de sectionner ce muscle. Pourriez-vous sil vous plsit m’indiquer où vous êtes allé, vous?

    D’avance, merci beaucoup 🙂

    Léa

  • saurcroc

    Membre
    23 février 2020 à 1 h 31 min

    @leaa

    En Angleterre le prof Bance ou aux usa le de. Santos.

    Apparement c’est ce qui a de mieux.

  • leaa

    Membre
    23 février 2020 à 18 h 56 min

    @saurcroc, merci beaucouppp!!!

  • soiz

    Membre
    30 janvier 2023 à 12 h 57 min

    Bonjour, j’ai exactement les mêmes symptômes depuis 2020, en plein confinement je me suis réveillée avec un sifflement très fort qui s’est calmé de temps en temps mais qui est aujourd’hui pratiquement permanant et qui dépasse toujours les bruits roses, blancs, ou musique que j’écoute dans le but de me soigner. Plus le son est fort plus mon sifflement grandit. D’autre part j’ai une vibration intermittente un peu comme du morse dans l’oreille gauche qui démarre pendant les moments de calme de ma vie c’est à dire chez moi et bien sûr le matin au réveil quand il n’y a aucun bruit. C’est assez dingue à supporter d’autant que je sens vibrer ma tête. Je me suis équipée de protections anti-ondes électromagnétiques mais cela n’a rien changé… j’essaie d’arrêter complètement le lactose la caséine et le gluten pour voir. Il semblerait que les laitages de Brebis bio accentuent mon sifflement. J’ai pensé à une allergie aux HE. Je sais que dans le bio on utilise les HE pour soigner les animaux… Je ne sais plus quoi en penser, ça me rend dingue. Si tu as trouvé une solution à tes problèmes je suis candidate pour un essai. Merci

  • carol

    Membre
    6 août 2023 à 20 h 11 min

    Bonsoir, difficile de convaincre un orl…..

    J ai les mêmes symptômes…

    Comment convaincre un orl d essayer de poser un drain ? Vous êtes de quelle région ?

    Bien cordialement

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.