hyperacousie soulagée

  • mily

    Membre
    9 août 2017 à 17 h 02 min

    merci pour tes infos @blendman, je vais lire l’article qui me paraît très intéressant et y réfléchir. mais effectivement en prenant ce médicament je suis devenue très agitée et nerveuse c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je l’ai arrêté au départ.
    Et puis j’ai repensé que quelques jours après la prise du piracetam je suis devenue très sensible aux bruits et que les acouphènes étaient devenus trop bizarres et insupportables et qu’ils augmentaient avec le son (ce qui n’était pas le cas les 3premières semaines du trauma où je ne prenais que des sprays nasal). avec l’anxio effectivement ça a été mieux très rapidemment. j’espère que l’effet sera durable à l’arrêt 🙂 Mais j’ai compris qu il me faudra l arrêter très doucement cet anxio et l’anti dépresseur aussi.

    encore merci @blendman

  • blendman

    Membre
    9 août 2017 à 18 h 23 min

    Oui, pour l’arrêter, tu pourras aller demander conseil sur le forum d’aide au sevrage des benzo, antidépresseur, somnifère :
    http://soutienbenzo.forumgratuit.org/

    Je te le conseille, les personnes qui y sont t’aideront et te conseilleront. Ça évitera d’avoir des symptômes à cause d’un arrêt trop brutal ;).

    Après, je sais qu’il existe des plantes et compléments alimentaires :
    – anti-glutamate (kudzu)
    – “pro”-gaba (bacopa monieri), pharmagaba

    Peut-être que dans ton cas (comme le mien, car mon anxio diminue aussi un peu mon hyper lors de mes prises), ce genre de chose sera utile ;).

  • mily

    Membre
    9 août 2017 à 18 h 52 min

    ah oui certainement que le pro gaba pourra m’aider. merci beaucoup @blendman. je me suis inscrite sur le site soutien benzo ! 🙂

    dés que je me sentirais prête je demanderais. pour l’instant je profites de ces moments où seuls les acouphènes sont présents pour reprendre des forces. je me protège qu’en cas de bruits forts maintenant. j’espère ne pas avoir tort. en fait je flippe par le fait de ne pas vraiment comprendre et maîtriser l’hyper :-/

    Bon, je me dis que 1 ou 2 mois d’anxios me seront peut être encore utiles suite à mon burn-out aussi parce que j’aimerais reprendre une activité pro bientôt.

    Après cela j’espère m’être sortie de cette hyper définitivement. croisons les doigts 🙂

  • micka25

    Membre
    2 septembre 2023 à 10 h 08 min

    Je voulais remonter ce sujet. Car justement on m’a passé sous lexomil et gabapentine.

    Des risques à la prise ? Sur les acouphènes ? Je ne compte pas m’en servir longtemps.

  • djidane

    Membre
    15 novembre 2023 à 21 h 31 min

    Je prends du Laroxyl et du Léxomil depuis 8 ans et ce que je peux te dire, c’est qu’avant de les prendre ça allait moins bien.

    Bon courage.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.