Hyperacousie : une thérapie prometteuse

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2017 à 16 h 20 min

    courage à toi aussi @alicew. merci
    bien évidemment nous attendons toujours de tes nouvelles

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2017 à 17 h 27 min

    @alicew tu pourras peut être leur demander ou il en sont avec la certification.

  • reaper

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 45 min

    je suis totalement d’accord avec @piccolo-san

    Si c’était si efficace, ils n’auraient même plus de créneaux de disponibles ! Tous les acouphèniques et hyeracousiques de France se déplaceraient devant leur porte pour être guéris et ce n’est visiblement pas le cas…

    Les mesures en dB ça m’a toujours fait sourire, tout dépend de la fréquence, du type de bruit (impulsionnel ou non). Je pense sincèrement que le mieux ne vient pas de la thérapie mais d’un genre d’effet placebo car tu as une hyper légère…si ça fonctionne tant mieux mais je reste très sceptique…

    Tomatis, gbb, trt c’est du vu et du revu pour nombre d’entre nous ici ;).

  • piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 12 h 01 min

    D’ailleurs elle ne vient plus sur le forum….

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juillet 2017 à 14 h 05 min

    @piccolo-san : si je viendrai témoigner quand j’aurai fini la therapie, je suis en cours de 2ème session en ce moment justement et J’ai un bébé de 1 mois donc pas toujours le temps de venir… J’ai deja progressé, je peux à nouveau détacher un chèque et ouvrir un sachet sans avoir mal comme avant par exemple…
    Mais svp ne soyez pas toujours en train de remettre en cause cette therapie car elle fonctionne et meme sur les acouphenes les gens ont des résultats ! Si Ca marche pr moi je viendrai temoigner pr aider les autres car je sais l’enfer que nous vivons tous.. Mais en contrepartie arrêtez de toujours tout dénigrer svp

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 15 h 14 min

    oui merci @alicew et bon courage. il te reste encore une semaine je crois me souvenir, tu ne portes plus de bouchons ?

    j’ai cherché des témoignages, et pour certaines personnes même hyper severe il y a des résultats apparemment. moi, j’ai vraiment envie d’y croire, après c’est vrai que c’est une thérapie qui a un coût que peu de personnes peuvent se payer malheureusement.

    @alicew, tu as pu dder une prise en charge par une mutuelle, ou autre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juillet 2017 à 17 h 50 min

    Non je ne porte pas de bouchons ds la vie de tous les jours sauf quand ma fille pleure fort.. Ca me fait tres mal encore. J’ai un programme plus light à l’institut mais qui va durer plus longtemps du coup..
    Le jour où les pleurs de mon bebe ne me feront plus mal c’est que je serai vraiment guerie ! Non pas de prise en charge mutuelle.. Je vais voir avec l’assurance de mon employeur comme mon trauma sonore s’est fait lors d’un seminaire de travail…

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 18 h 57 min

    effectivement tu as peut être moyen d’obtenir quelque chose.

    Tu as déjà avancé c’est bien, tu peux profiter de ton bébé qd même.

    Une autre question @alicew, est ce que tes acouphènes augmentent avec le son entendu sur la journée, ou ils restent toujours à la même intensité ?

  • micmic

    Membre
    29 juillet 2017 à 9 h 32 min

    @mily

    lors d’un de tes post plus haut , tu dis avoir vu des temoignages favorables sur des hyperacousies sévères ,en résultats de cette thérapie
    cela serait bien , ( mis à part les temoignages du site ) , de nous dire, ou l’on peut trouver autre par , des témoignages sur cette therapie
    sur le web la methode o berlue ,sortie de leur site et quelques mots sur un forum acs Anglais ou
    alicew s’exprime ,ont ne trouve rien
    merci par avance

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juillet 2017 à 10 h 15 min

    @mily : non mes acouphenes sont relativement stables tout au long de la journée…
    @micmic : il y a Jeanne, Laurent et Marc qui ont témoigné de leur guerison sur info acouphene, c’est par eux que J’ai connu l’institut.
    Et je te garantis que les temoignages de leurs sites sont vrais. Et c’est d’ailleurs la raison pr laquelle il y en a peu : les gens une fois guéris veulent vite tourner la page et la plupart refuse d’aller chez le notaire avec Mr Bonneyrat pr témoigner…
    Une dame qui avait fait la therapie hyperacousie (elle avait une hyperacousir sévère et 2 ans apres revit completement normalement) il y a 2 ans avec mme Bonneyrat vient de commencer la therapie acouphenes ds leur institut. Elle a été

Page 8 sur 12

Connectez-vous pour répondre.