Trauma sonore ou réveil de mon oreille ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2019 à 13 h 12 min

    Hello à tous je viens déjà prendre des nouvelles, alors oreilles hostiles ces bruiteurs ça se passe bien j’espère ?

    Je fais aussi un recap global, je vais un peu mieux alors déjà j’étais à mon rendez-vous pour mon cœur et du coup la situation c’est stabilisé du coup je ne revois mon cardiologue que dans un an WAHOU CEST GÉNIAL !! Du coup ça m’a deja dans un premier temps aidé à me détendre et puis le soir même arrive un autre fléau(qui tombe à pique peux-etre? Sans mauvais jeux de mots) et oui je veux parler des punaises de lit… de la mon obsession pour lhyper est passé à l’obsession  d’éradiquer cette vermine au plus vite et du coup ba ça va faire une semaine que je m’en fou total de mon hyper et de mes acouphènes et ça fait un bien fou, je me retrouve a pouvoir chanter comme je le fessais plus, je me suis même pris des coups de klaxon dehors(sans bouchons) sans aucune aggravation rien, m’enfin voilà y’a du mieux dans lhyper et je le sens, ça arrive encore aux oreilles de claquer mais je me focalise plus dessus. L’acouphène pour le moment c’est un peu pareil je l’entend mais mon cerveau tout doucement commence à être plus intéressé d’écouter d’autre bruit(bruits ambiant) que le biiiiip

    gors point négatif le xanax que je commence à négliger du coup defois je le prend avec 6h de retard, ça m’ocasionne de gros problèmes de crises de panique incontrôlable, va donc falloir que je sois plus rigoureux sur ma prise de traitement, malgré cela je suis stabilisé sur les prises j’en prend deux et le Corp ne m’en demande pas plus c’est déjà ça de pris

  • rob06

    Membre
    25 juillet 2019 à 17 h 40 min

    Bien Matt c’est cool très content pour toi et t sur la bonne voix !!! Moi perso tout va de mieux en mieux je pensais que la sensation d’avoir une oreille chaude un peu bouche etc c’était du lhyperacousie mais non du tout c’est physique et le fait d’y penser de stresser dessus ma fatigue accumulé avec ma vie de famille et travail à tout bloqué et créé tout ça, j’ai fait 

  • rob06

    Membre
    25 juillet 2019 à 17 h 44 min

    Des séances d’ostéopathie crânienne et c’est impressionnant comme tout bouge et se débloqué au niveau de la tête et oreilles et pour finir j’ai rdv dans 1 mois à imerta pour un therapie (pas de bruit blanc) ma fréquence exact pour lhyperacousie qui est légère pour moi et ciao lhyper voir presque rien, confirme avec des gens à qui j’ai parlé et vu et chez qui ça a marché et les acs ça va ça vient je gère, bon courage tout le monde !!

  • oreilles-hostiles

    Membre
    26 juillet 2019 à 10 h 24 min

    Ah bah tant mieux pour vous les gars , pour ma part j’ai testé les bruiteurs sur des périodes de 8 heures plus au minimum et je les supporte et pas de nouveau acs .

    Et puis…

    fin des bonnes nouvelles, ma grosse conne de soeur a eu la brillante idée de me hurler dans les oreilles en voiture , j’étais le siège a coter , elle gueulaie sur un gars pour rien au final , bref la vie merde reprend , une envie de vomir après ça, mal au oreilles , mal a la tête et plus sensibles , et un peu plus de haine a son égard  , et un nouvelle acouphène en plus des autres et explosion des acs .

    Et aussi j’ai reçu une prothèse défaillante , elle s’est mis a hurler du coup pour l’instant plus de prothèses c’est en réparation…

    T’as de la chance dans ton malheur d’être a 90db en seuils moi on a testé je suis entre 20 trente et 40…

    Faites gaffe les gars et soyer prudent ça serait dommage de casser votre processus de guérison .

  • rob06

    Membre
    26 juillet 2019 à 18 h 56 min

    Oreille hostiles n’oublie pas que c’est aussi bcp dans ta tête, si dans ta tête ça va pas le reste ne suit pas fait rester positif mais si c’est dur, mon seuil est bien car jai tjrs fait attention il m’a fallut d’une séance de musique sans protection et boom !! Et que psychologiquement je vais bien jamais pris de médocs anxiolitique ni de sûr protection après chacun a son degrés d’impact  chaque chose à une conséquence mais on peut s’en remettre, toi tu n’a jamais écouter de la musique en excès concert ou mp3 ? Plus tu panique et stress sur tes acs plus ils vont augmenter, une psychologue tcc peut bcp t’aider aussi il faut apprendre à faire abstraction des bruits etc ta sœur a crier c’est pas grave, allez courage remonte la pente prend soin de ton ton corps hygiène de vie etc et continue tu va voir faut laisser le temps au temps !! Courage

  • rob06

    Membre
    26 juillet 2019 à 19 h 22 min

    Et jamais su mettre mes oreilles au repos quelque mois même après mon ptit traumatisme j’ai continuer à allez en concert bien sur bien protégez et en stressant dessus à être émotionnellement négatif dessus j’ai aggravé lhyperacousie et les acs avec le temps l’alcool les fêtes et ma vie privé qui était travail tout le temps ma maison ma vie de famille accumulation de fatigue pendant des mois tellement eu de stress de tout ça avec les oreilles en plus ça m’a carrément bloqué au niveau cervicale mal à la mâchoire à force de serrer les dents etc et j’ai fait un gros stop !! Et la je me suis pris en main psy ostéopathe stop alcool etc plus de fumette rien et pause oreille musique plus rien que les bruits de la vie et ben je remonte la penteet pour finir ya des gens que je connais de oreblue qui ont réussi à presque tout enlever donc ya ça qui peut aussi jouer à voir, mais l’émotion que tu ressens est destructeur si c’est negatif

  • rob06

    Membre
    26 juillet 2019 à 19 h 25 min

    Ya bcp de gens dans ton cas qui ont réussi à revivre normalement et en était prudent à l’avenir donc tu peux y arriver aussi !!!! Posifit tu va y arriver !!! J’ai jouer avec le feu avec musique forte dans la voiture continuer les concerts etc comme ci j’avais rien eu et ben j’ai compris la leçon avant que je touche le fond et jmen tire très bien et j’ai appris bcp de chose sur moi et sur la vie a cause de ça, j’ai pris une leçon et j’en retien les choses bien !!

  • oreilles-hostiles

    Membre
    2 août 2019 à 6 h 45 min

    J’ai attendu une semaine et l’aggravation est toujours est la….

    Mes acouphènes sont horribles et la moitié de mes journées J’ai mal au crâne , maintenant je me brosse les dents J’ai mal a la tête…

    Mardi j’ai du aller chez la psy et hier l’audio pro (qui n’a toujours pas mes prothèses) et ce matin c’est horribles mes acouphènes .

    Je veux bien que ce soit dans ma tête mais je sens une nette aggravation depuis qu’elle m’a hurlé dans les oreilles …

  • oreilles-hostiles

    Membre
    23 août 2019 à 12 h 47 min

    Bonjour les camarades de galère j’espère que ça s’améliore pour vous .

    Je viens donné un peu de nouvelles et demandé l’avis des anciens pour quelques trucs

    Donc j’ai enfin pu tester les appareils j’ai même fait une journée de 11heure avec et pas de problèmes juste un peu mal au crane mais je pense que c’est le temps de se reahbitué au bruit dans les oreilles .

    Aussi j’ai commencé a remplir un dossier mdph et a me renseigner pour des études par correspondance .

    Malheureusement j’ai découvert une otite externe 🙁 .

    A cause du port trop fréquent de bouchons , je vais donc prendre un traitement .

    J’avais commencé a les enlevé de sous le casque mais trop tard hélas faut dire que c’était du h24 le port .

    Maintenant j’aimerais posé quelques questions a ce qui savent ou on une petite idée de la chose , si le traitement marche pas je vais devoir faire l’aspirateur chez l’orl , elle l’a démarré quand j’avais pas les bouchons et ouch c’est très bruyant , donc y’a t’il des risques pour moi de de l’avoir direct dans mes oreilles ?

    (Hyperacousie sévère a 30db de tolérance plus acs réactif)

    Aussi je vais devoir aller chez le dentiste donc probablement de la fraise , je devrais le faire sous gaz même si ça changera rien juste pour l’anxiété , du coup c’est risqué aussi ?

    Merci pour la lecture et que sa s’améliore pour vous .

  • rob06

    Membre
    23 août 2019 à 13 h 26 min

    <p style=”text-align: center;”>Non tu n’aura pas trop de risque et oui d’avoir des bouchons h24 dans les oreilles c’est pas bon du tout, tu toléré que 30db c’est un peu bizarre ça, car 30db c’est quand t’es seule dans ta chambre sans un bruit, qui t’a dit ça ?? Et renseigne toi vers oreblue ou d’autre thérapie, moi c’est ce que je vais faire j’ai rdv en octobre et après je fais la thérapie et des bruiteur j’espère que ça va t’aider bon courage </p>

Page 9 sur 10

Connectez-vous pour répondre.