Trauma sonore ou réveil de mon oreille ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2019 à 21 h 11 min

    Hello jviens aux nouvelles vous allez mieux ?

  • oreilles-hostiles

    Membre
    8 juillet 2019 à 15 h 30 min

    Pas terrible, depuis une série de porte qui claque une 20 aines de fois en 2 deux jours et facile 5 fois le jours et un bon petage de cable après ça pacque putain faut pas deconner un moment ,  après j’ai eu les oreilles irrité pendant 4 jour depuis je suis un peu plus sensible et mes acs ont changé et toi ?

  • rob06

    Membre
    8 juillet 2019 à 15 h 39 min

    Ca va mieux de jour en jour après ça stagne un peu avec la chaleur la fatigue et le travail m’a vie de famille  j’accumule de la fatigue, mais plus d’oreille chaude par contre arrêt complet d’alcool fort et de musique batterie métal etc pour encore un moment même si ça va mieux laisser le temps au temps, oreille hostiles ta sûrement tes oreilles irrité à cause de tes bouchons que tu portes h24 les oreilles doit respirer c’est pas bon de garder ça et tu risque des infections aussi mais un casque de chantier mais stop bouchon

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2019 à 16 h 27 min

    Rob a raison tu devrais essayer de moins les porter moi même j’ai des irritations et des infections à cause de ces merdes faut faire attention… pour ma part j’enclenche l’arret Du tabac une bonne semaine et une fois la semaine passée j’enclenche un jeun d’une semaine. Tout laisse à croire que mon Corp est complètement intoxiqué(je pratique la méthode de Valsalva pour mes oreilles qui claques et je remarque à des moments que d’un côté ou d’un autre defois c’est complètement bouché) du coup je stop la clope, et j’essaie dans un premier temps de libérer complètement mon nez(h24 bouché) je me penche sur une bonne inflammation chronique des trompes d’eustache et une bonne période de jeun et d’arret De cigarette devrait déjà m’aider, si mon diagnostique est bon vala vala

    rob à ouai la musique laisse béton pour le moment ça vaut mieu AU REPOS VITE hehe

  • oreilles-hostiles

    Membre
    10 juillet 2019 à 19 h 35 min

    Les bouchons j’essaye de les enlever des fois des fois quelques heures par jours , mais j’ai pas l’impression que ça me fasse mal de les garder .

    D’ailleurs quand j’ai mal c’est souvent un peu derrière le cartilage de mon oreille .

    Sinon je suis aller a mon Rdv donné par l’orl vers une audio pro , et bah c’est la première fois que je vois quelqu’un en chair et en os me parler d’hyper en sachant ce que c’est 😮 .

  • oreilles-hostiles

    Membre
    19 juillet 2019 à 8 h 00 min

    Bon voila aujourd’hui j’ai commencé a utilisé des bruiteurs pour progressivement reahabitué mon oreille .

    Ça fait bizarre de nouveau avoir du son dans les oreilles .

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 15 h 26 min

    J’espère que ça va te faire remonter tes seuils ce serait cool

  • oreilles-hostiles

    Membre
    20 juillet 2019 à 18 h 14 min

    Déjà je les supporte , hier et aujourd’hui 8 heures de suite , cette je regarde et peu j’augmenterais .

  • rob06

    Membre
    20 juillet 2019 à 18 h 38 min

    C’est cool ça !! Et du coup t’es allé voir un audioprothesiste ?? J’espère que ça t’a pas coûte trop cher, moi j’ai demandé mais il a ma dit vu mon seuil et que jetais a peine gêné d’un son 4000hz et 6000hz à 90db que j’avais pas besoin mais bon c’est chiant que des bruits vaisselles etc me gêne et pas. Pouvoir l’enlever lool, avec le temps et une psy ça partira j’essaye lundi la psu

  • rob06

    Membre
    20 juillet 2019 à 18 h 39 min

    Et le prix des bruiteur aussi c’est 2500e lool

Page 8 sur 10

Connectez-vous pour répondre.