-
Hyperacousie récente et acouphène
Bonjour à tous,
Bilo, nouveau venu parmi les malades du conduit auditif.
A la mi août, je ne sais comment mon oreille gauche vibrait aux sons fort aiguës et plus le bruit était fort et avec ceci un bourdonnement en fonction du bruit.
Silence = pas de bourdonnement
Bruit = bourdonnement et plus il y avait de bruit plus bourdonnement était fort.
Mon médecin traitant m’a prescrit de l auricularum et 3 jours plus tard c’est passé mais j ai gardé une oreille sensible mais ça allait au fil que les jours passent.
Vu que mon oreille gauche était encore sensible et j ai décidé de maintenir mon rdv chez orl début septembre.
Elle a vue un tympan un peu enflammé m’a fait un nettoyage de l oreille gauche, et l oreille droite nickel.
J ai eu droit à une prescription de 60mg de solupred sur 2 jours et elle m avait dit que ça pouvait prendre jusqu’à 1 semaine.
Malheureusement mon oreille gauche est plus sensible qu avant d avoir vu l orl et j ai développé un bourdonnement à l oreille droite qui s en va qui revient comme il veut.
Est ce du au solupred ? Est ce normal comme réaction ?
Autant le léger bourdonnement je pense pouvoir gérer…autant l hypersensibilité c’est autre chose. Et vu le peu de traitement et des commentaires un peu négatifs je dois bien avouer que cela m inquiète car ça fera 1 semaine demain
Je vous remercie pour l attention que viuq avez accordez à ces quelques lignes.
Connectez-vous pour répondre.