Forum Acouphènes

1er forum de discussion de France : acouphènes (bourdonnement d'oreille / oreilles qui sifflent) et hyperacousie (hypersensibilité auditive douloureuse).

đź‘‚ JE M'INSCRIS đź‘‚

• Hyperacousie rĂ©cente et acouphène

bilo mis Ă  jour il y a 1 semaine, 1 jour 1 Membre · 2 Messages
  • bilo

Membre
    11 septembre 2021 Ă  12 h 02 min

Bonjour Ă  tous,

Bilo, nouveau venu parmi les malades du conduit auditif.

A la mi août, je ne sais comment mon oreille gauche vibrait aux sons fort aiguës et plus le bruit était fort et avec ceci un bourdonnement en fonction du bruit.

Silence = pas de bourdonnement

Bruit = bourdonnement et plus il y avait de bruit plus bourdonnement Ă©tait fort.

Mon mĂ©decin traitant m’a prescrit de l auricularum et 3 jours plus tard c’est passĂ© mais j ai gardĂ© une oreille sensible mais ça allait au fil que les jours passent.

Vu que mon oreille gauche était encore sensible et j ai décidé de maintenir mon rdv chez orl début septembre.

Elle a vue un tympan un peu enflammĂ© m’a fait un nettoyage de l oreille gauche, et l oreille droite nickel.

J ai eu droit Ă  une prescription de 60mg de solupred sur 2 jours et elle m avait dit que ça pouvait prendre jusqu’Ă  1 semaine.

Malheureusement mon oreille gauche est plus sensible qu avant d avoir vu l orl et j ai développé un bourdonnement à l oreille droite qui s en va qui revient comme il veut.

Est ce du au solupred ? Est ce normal comme réaction ?

Autant le lĂ©ger bourdonnement je pense pouvoir gĂ©rer…autant l hypersensibilitĂ© c’est autre chose. Et vu le peu de traitement et des commentaires un peu nĂ©gatifs je dois bien avouer que cela m inquiète car ça fera 1 semaine demain

Je vous remercie pour l attention que viuq avez accordez Ă  ces quelques lignes.

• bilo

Membre
    11 septembre 2021 Ă  13 h 20 min

Par contre je dois avoir 2 carries au niveau des gencives de chaque côté, est ce que ça pourrait expliquer mes problèmes?

Je n osĂ© pas aller chez le dentiste avec tous les bruits d instruments pour les soigner…

Affichage des réponses 1 - 2 de 2

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant