Depakine votre avis ?

• Depakine votre avis ?

• 5abb69fc07587 bpthumb

winterhascome

Membre
    11 avril 2018 Ă  20 h 42 min

LĂ  tout de suite je ne retrouve plus la page. Mais par dĂ©lirante j’entendais Ă  la fois que la personne disait avoir vu son ac augmenter fortement : “skyrock” c’est le terme utilisĂ© et qui m’a fait grande impression. Et dĂ©lirant parce que la personne affirmait encore et encore ne pas ĂŞtre bipolaire (elle pense que ce mĂ©dicament est exclusivement pour bipolaire), donc je me disais que peut-ĂŞtre elle Ă©tait vraiment bipolaire ou un truc de psychopathologie et que ça a pu jouer sur son ac, mais aussi qu’elle accusait trop rapidement le mĂ©dicament. Mais en fait j’en sais rien, c’est juste que je ne prĂ©fère pas croire qu’il y a un vrai risque avec le TĂ©grĂ©tol, parce que peut-ĂŞtre serai-je amener Ă  en prendre.

Aucune idĂ©e, souvenir des doses. Et au psy j’ai dit non.

• 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
    12 avril 2018 Ă  9 h 32 min

Car avec le docteur Fain il voulais queje prenne TEGRETOL 200 1 comprimé le soir au coucher. Me semble que se sont des dose ultra mini qui donc evite les effet secondaire mais bon.

• 5abb69fc07587 bpthumb

winterhascome

Membre
    12 avril 2018 Ă  10 h 53 min

En tous cas mon psy m’avait dit qu’il n’y avait pas de risque particulier sur les acs, mĂŞme Ă  une dose “normale” de traitement du trouble de l’humeur.

• 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
    12 avril 2018 Ă  16 h 32 min

bah il y a quand mm ecris acouphene dans les effet secondaire XD bon ok en tres rare avec moins de 1 cas pour 10 000.

• 5abb69fc07587 bpthumb

winterhascome

Membre
    12 avril 2018 Ă  17 h 31 min

C’est statistique. Ils ont dĂ» rapporter quelques cas associant acs et TĂ©grĂ©tol mais de lĂ  Ă  faire un lien de causalitĂ©… Il est possible que la personne en question ait dĂ©veloppĂ© l’ac sans prise de TĂ©grĂ©tol, pour une cause autre. Après c’est toujours un risque, ici assez faible. Les mĂ©dicaments psychotropes c’est quand mĂŞme l’aventure. Ceci dit le risque doit ĂŞtre encore plus Ă©levĂ© pour certains mĂ©dicaments plus “classiques” et non psychotropes (antibio, aspirine, etc)

Affichage des réponses 31 - 35 de 35

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant