Donormyl met en sommeil mes acouphènes ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 décembre 2017 à 19 h 55 min

    Intéressant je vais tester, j’ai remarqué que quand je suis actif, je les entends moins aussi, par contre, je trouve, que c’est bien d’être soutenu, pour y faire face, ce qui n’est pas mon cas malheureusement.

  • triba

    Membre
    6 décembre 2017 à 20 h 02 min

    Pour l’instant, je ne prends qu’un demi comprimé. Ce n’est pas très fort comme produit. Par contre, attention 0 alcool avec sinon, ça shoote !
    Essaye et dis nous.

  • alenema

    Membre
    6 décembre 2017 à 20 h 24 min

    C’est quoi que tu prends comme médicament tu n’avais pas parlé d’une tonne dorm c’est quoi que tu prends comme médicament tu n’avais pas parlé dU Donormyl?je vous le répète à tous attention avec le Lexomil de Xanax Ça détend peut-être sur le coup mais ça atteint d’autres zones de votre corps le problème c’est si un jour vous acouphènes s’arrête ou que vous arrivez bien à les gérer la question du sevrage se poseront c’est pour ça qu’il ne faut vraiment pas les prendre tout le temps constamment ou en faire une habitude même si pour certains de ses médicaments il n’y a pas d’accoutumance c’est hyper dangereux ce médicament là je suis bien placé pour parler je me suis shooté à ça pendant un an de ma vie moi c’est à peine dans les deux oreilles tout le temps sous forme de sifflement il faut alors je te comprends quand ils augmentent le soir Ça me fait un peu près pareil le matin calme et à partir de 17 heures catastrophe 22 23 heures je n’en parle même pas

  • alenema

    Membre
    6 décembre 2017 à 20 h 25 min

    Je pense que l’appareillage est une bonne solution surtout qui te dit que ça ne lui a pas empirer ses accouohene si on ne les entend plus on se concentre sur autre chose et à la fin on finit par oublié qu’ils existent

  • triba

    Membre
    7 décembre 2017 à 10 h 45 min

    Bon, l’effet magique de Donormyl n’aura joué qu’une fois. Malgré la prise d’un comprimé entier cette fois-ci hier soir vers 21 heures, ma nuit a été fractionnée. Et là, ça commence à devenir très difficile à vivre.
    Comment gérez-vous le sommeil ?

  • alenema

    Membre
    7 décembre 2017 à 12 h 50 min

    Peut-être devrait tu en prendre sur plusieurs jours avec une cure de magnésium tu verras peut-être en effet positif aussi en cas de diminution des acouphènes on conseille de noter ce qui a été fait ou ne pas fait dans la journée essayer de trouver une cause à cette diminution comme je t’ai dit moi j’écoute un peu de blanc pour dormir et je pense à des choses positives y’a pas vraiment de solution en même temps il faut dire que j’ai mes enfants près de moi car mon fils a des terreurs nocturnes et ma fille est trop petite pour aller dans une chambre toute seule Ya àussi mon mari toute cette atmosphère me rassure aussi je pense qu’il faut se mettre dans une pièce où on se sent Alaise quitte à ne pas dormir dans la chambre finalement après il faut voir

  • triba

    Membre
    8 décembre 2017 à 14 h 33 min

    Ca marche beaucoup mieux si c’est couplé avec 1/4 de Lexomil.
    Ceux qui veulent ré entendre le silence ou bien les réduire considérablement 1/é comprimé de Dormonyl + 1/4 de Lexomil = acouphènes bien plus silencieux une bonne partie de la journé.e

  • didierherman

    Membre
    8 décembre 2017 à 16 h 09 min

    Cela donne envie d’essayer même si je ne suis pas trop pour les benzos .
    merci du retour

  • triba

    Membre
    8 décembre 2017 à 16 h 15 min

    1/2 Donormyl + 1/4 de Lexomil, tu ne risques pas grand chose si ce n’est de bien dormir et de te réveiller dans une ambiance plus silencieuse.

    Ils sont forts tes acs ?

  • david

    Membre
    9 janvier 2018 à 20 h 25 min

    Ça dépend @triba, moi ça me l’a fait à la première prise de donormil avec 1/² Lexomil, journée plus tranquille le landemain. Puis j’ai éclaté la boîte de donormil tjrs avec lexo, mais ca n’a pas remarché. À la fin même 1 donormil ne m’endormait plus j’ai fini par en prendre deux et suis revenu à l’imovan. Navrant pcq imovan c’est quand même plus lourd et avant hier il a été limite à m’endormir.En tout cas au vu de tous les témoignages donormil peut parfois nous faire passer une journée plus tranquille.

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.