Donormyl met en sommeil mes acouphènes ?

  • triba

    Membre
    9 janvier 2018 à 20 h 33 min

    Ma première prise de Donormyl, un demi comprimé et le lendemain matin je me suis réveille dans un calme…
    Mais oui, ça marche 2 – 3 fois puis plus rien, bizarre.
    J’ai essayé l’Atarax (qui est un peu de la même classe que Donormyl étant un antihistaminique également) mais avec moins de succès.
    Le plus “dangereux” c’est le Lexomil, j’essaye donc d’espacer au maximum les prises et de ne pas doser à plus d’une demi barette, mais en règle générale c’est 1/4.
    Mon demi Donormyl, je le couple avec une ou deux gélules de “sommeil 30” de la vie claire, c’est de la mélatonine et ça aide à l’endormissement de manière naturelle.

  • david

    Membre
    9 janvier 2018 à 20 h 53 min

    Ouais faudrait que je fasse gaffe avec le lexo..mais ça m’angoisse tellement cette situation..je vais essayer comme tu dis melatonine.. mais le soir c’est un coup de massue qu’il me faut c cho

  • triba

    Membre
    9 janvier 2018 à 21 h 47 min

    Si tu as du stress le lexo te détendra
    Faut juste faire gaffe à ne pas en prendre pendant trop longtemps parce que cela va te demander d’augmenter la dose et te rendre dépendant.
    Faut faire le tour de tout ce qui aide à secrets et et à dormir.
    Il y a un médoc qui est pas mal pour dormir c’est l’atarax. C’est de la même famille que le Donormyl dans la mesure ou c’est un antihistaminique mais ce n’est pas un somnifère et ca aide aussi à dormir en revanche faut le prendre en début de soirée.
    Franchement, n’hésite pas à prendre un quart de lexo, moi en tout cas c’est ce sur je fais quand ca ne va pas.

  • david

    Membre
    9 janvier 2018 à 22 h 23 min

    Lexo j’en suis à un entier par jour, ça fait du bien ça aide à pas peter les plombs mais ça ne pourra durée qu’un temps j’en suis conscient..ça fait peur tout ça, mais je garde confiance, je sais que le silence reviendra et merci à la science pour ça !

  • triba

    Membre
    10 janvier 2018 à 14 h 09 min

    1 barette, ça commence à faire beaucoup. Depuis combien de temps et qu’en dit ton toubib ?

    Va peut-être falloir essayer de baisser.

    Je ne l’ai pas retrouvé mais je suis tombé une fois sur un site édité par une ancienne responsable de service d’hosto (on va appeler cela comme ça) je ne me souviens pas non plus de la nationalité, qui avait édité un topo très détaillé sur les benzo, leurs différences et les modes de sevrage

  • david

    Membre
    10 janvier 2018 à 15 h 27 min

    Bah c’est l’orl qui m’a prescrit une barrette par jour, et mon médecin traitant qui vient de me prescrire 3 mois d’Aotal m’a dit que oui, ça serait bien que j’arrête ou que je passe à une demi par jour..j’ai un cousin qui prend du xanax tous les jours depuis 29 ans, il ne pourrait évidemment plus s’en passer mais il est tjrs là, encore debout, il me dit juste qu’il a dû perdre un peu de mémoire..

  • triba

    Membre
    10 janvier 2018 à 20 h 00 min

    Le Lexomil, va falloir le diminuer de façon fractionnée. Faut pas l’arrêter de façon brutale.
    Depuis combine de temps en prends-tu ?
    Vois avec ton généraliste si il ne te faut pas une forme de protocole de sevrage.
    L’aotal, j’ai essayé pas de résultat. Mais peut-être pas assez longtemps, j’en ai juste bouffé à peine une boite.

    Je vais essayer la sophrologie, premier contact ce soir, première séance la semaine prochaine.

  • david

    Membre
    10 janvier 2018 à 21 h 59 min

    J’en prend depuis 15j/3semaines mais je vois pas comment je pourrais m’en passer en ce moment d’ailleurs j’en ai pris un demi ce soir mais les acous sont tellement fort ça m’angoisse à mort j’ai l’impression qu’il va me falloir du plus costaud

  • acoudur

    Membre
    10 janvier 2018 à 22 h 09 min

    David j te conseil théralène +zopiclone et 1 lexo une fois dans ton lit
    tu vas bien dormir donc moin stressé moin d acouphène

  • david

    Membre
    10 janvier 2018 à 22 h 35 min

    Theralene, j’en parlerai à mon médecin, une sorte de tranquilisant si j’ai bien compris, ça pourrait le faire..pour le lexo ça fait chier d’augmenter les doses vu que l’objectif à moyen terme c’est de les baisser, faudrait juste que je trouve un anxio plus fort, xanax peut-être ?? et là oui ce soir le zopiclone s’impose encore..mais je sens que tout ça c’est un cercle infernal ça fait peur !

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.