Méthode oreblue « acouphène »

  • rob06

    Membre
    5 août 2019 à 16 h 16 min

    Qui vous dis que ça ne marche pas ?? Personnellement je vais essayer j’ai un premier rdv en octobre, pour les test voir la thérapie etc et j’ai eu des personnes par message et appel qui mon montré des audiogrammes de leur progrès et que en calculant ces 6400e mais en 3 sessions et toute les heures ça rien à 60e de l’heure donc pas si chère comparé à un orl qui prend la même chose pour 30min et dire c’est le stress et aussi si ça ne marchait pas pour 6400e on le saurait déjà, je suis sur que demain ça passe à 200e la thérapie vous serez les premiers à essayez non ?? Je vous tiendrai au courant 

  • winterhascome

    Membre
    6 août 2019 à 21 h 26 min

    Bonjour Rob06,

    Personne ne dit que ça ne marche, pas. Sauf ce terrible témoignage passé à la télé d’un mec qui a été aggravé. Mais des témoignages dans un sens ou dans un autre ça n’est pas suffisant pour conclure. On n’a pas de stats sérieuses me semble-t-il, mais surtout, l’entreprise ne veut rien dire sur les mécanismes d’action postulés. Cela est très très ennuyeux.

    Mais effectivement si cela était plus sûr et moins cher bcp plus essayeraient, certainement.

    Alors tiens nous au courant. Et sinon, pour pas tellement plus cher je pense, tu as neuromod en Irlande, et là le mécanisme d’action est très clairement exposé.

  • rob06

    Membre
    6 août 2019 à 21 h 33 min

    Personnellement les témoignages surtout à la télé on peut dire ce qu’ont veut et modifié tout ce qu’on veut mais c’était par rapport à oreblue le témoignage ?? Je vais essayer de voir ça et aussi avec les gens avec qui je communique qui ont fait oreblue me disent que énormément de gens aussi des qu’ils sont guérie ne disent car très égoïste et beaucoup n’assume pas leur problème, l’Irlande c’est loin la j’ai la chance d’avoir de la famille pas loin et d’abord j’ai un rdv de 5h à 190e ou ils me. Font tout les test seuil etc et visite du complexe à voir c’est en octobre et aussi defois selon le degrees de lhyperacousie ils nobligent pas à faire la thérapie à voir et comme je dis si c’était vraiment négatif arnaque ou autre on le saurait depuis longtemps et l’institut sûrement fermé vu le prix etc.

  • rob06

    Membre
    6 août 2019 à 21 h 56 min

    OK c’est bon j’ai pas vu j’arrive pas a trouvé mais ça vient d’un mec qui s’appelle fredo comme ils disent, déjà cette personne c’est la première fois qu’il fait des choses comme ça car lui même a des soucis et il en veut au monde entier et aussi c’est pas au bout de la première session que tout va mieux que c’est le top tout le monde veut tout tout de suite c’est normal les oreilles se rehabitue au bruit etc et toute les personnes qui ont fait la thérapie on dit la même chose acs qui augmente de temps en temps c’est normal ça veut que ça travail, faut pas se fier au moindre témoignage etc comme beaucoup de chose sur internet et la TV, appelé le centre renseigner vous sur des gens qui l’ont fait et aussi la trt c’est pas le mieux bcp de personne on empirer leur cas

  • rob06

    Membre
    6 août 2019 à 21 h 59 min

    Demain si on dit que ya un médicament à 100e qui guérie de tout les problèmes d’oreille bcp de gens essayerai sans même savoir si ça marche vraiment

  • rob06

    Membre
    6 août 2019 à 22 h 53 min

    Cest bon j’ai vu le reportage, et c’est bien cette personne là qui fait beaucoup de tort à plein de thérapie et pas que oreblue après chacun est different (et peut être qu’il n’a jamais protégé ses oreilles même quand c’était déjà la et que ça a continué on montre aucun audiigramme etc) et dans le reportage c’est sa femme qui dit ça lui ne dit rien et est ce qu’il a bien appliqué la chose pas fait le contraire on le saura jamais et c’est la seule personne à qui ça a fait ça (pas certifié) sur toute les personnes qui ont fait la thérapie et aussi il y a le côté émotionnel qui joue un grand rôle, moi de mon côté je vais essayer et je vous dirai tout par la suite, à moin que tout les gens avec qui je communique soit en relation avec oreblue pour dire le contraire ce serait un gros complot mais vraiment énorme je pense pas perso. Bon courage à tous et on va tous se sortir de tout ça !! 

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2019 à 4 h 41 min

    Je ne suis pas trop d’accord avec ce que vous dites car en fait je discute avec cette personne, qui elle a un son de cloche bien différent, après ni lui quand je converse avec lui, ni moi ne voulons vraiment polémiquer la dessus, il me conseil d’ailleurs aussi cette thérapie malgré que ça n’a pas été concluant pour lui… concernant le reportage encore une fois la tv montre ce qu’elle veux bien montrer, fredo a déjà un bon passé dans le domaine de l’hyperacousie(il en est sortie à plusieurs reprise et il est sortie d’hyperacousie sévère pour dire) et selon moi il fait preuve d’un courage que pas beaucoup d’entre nous aurait(dans son état d’hyperacousie)m’enfin je vais pas m’étaler sur sa vie privée mais pour conclure non le reportage n’est pas à prendre en compte, je le répète lui même me conseil la thérapie si la maladie tarde.

    pour ma part je suis en contact direct avec une autre personne qui suit actuellement la thérapie, j’attend ces retours si sa s’avère concluant je pense que je vais passer par oreblue également.

  • rob06

    Membre
    7 août 2019 à 7 h 03 min

    Bonjour Matt, tu as bien raison beaucoup de gens se base sur un reportage télévision alors que rien n’est vérifié ou autre, hier j’en ai parlé avec de gens qui ont fait la thérapie et qui ont connu la personne et  d’autre qui on entendu l’histoire, dans leur dire “il est venu avec bouchon et casque, il a fait la première session  à la fin de la première session il a voulu essayer sa moto dans le garage sans bouchon alors qu’il a a peine commencé la thérapie et après il est revenu sans bouchon rien pour la deuxième et il est partie au bout de 4seance et beaucoup dise qu’il en fesait que à sa tête et que des que ça allé mieu, il refesait direct des test etc avec bruit très fort d’où les rechutes, à prendre avec des pincettes mais bon j’ai eu le même son de cloche de pas mal de personne et jprefere croire ça qu un vulgaire reportage personnellement, et peut être qu’on fera la thérapie ensemble si tu la fais !! Bonne journée matt

  • rob06

    Membre
    7 août 2019 à 7 h 54 min

    Et désolé si jenvoi plusieurs message mais defois ça bug ça envoi que la moitié du message et bien sûr tt ce que je dis ce n’est que mon avis

  • admin

    Organisateur
    7 août 2019 à 10 h 00 min

    des fois ça bug ça envoi que la moitié du message

    Ah bon ? C’est quand tu écris de très longs messages que ça fait ça ? Si tu peux me donner des précisions parce que personne ne m’a remonté de bug à ce sujet du coup j’ai besoin de comprendre le souci 🙂

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.