Méthode oreblue « acouphène »

  • rob06

    Membre
    8 août 2019 à 14 h 21 min

    Après tu as plein de boulot ou c’est moin bruyant, ton hyperacousie est comment sévère profonde ? T’es obligé de porter des bouchons h24 ? Si c’est pas le cas tu peux retravailler sans aucun souci mais par exemple technicien ou autre se sera mieux que caissier et peut être plus intéressant et tes méchant lool le système français est quand même bien fait regarde les autres pays ils n’ont même pas la moitié de ce qu’on a, médecin etc bcp de chose est remboursé et si ta une bonne mutuelle c’est pareil, moi aussi la vaisselle etc les bruits aigus me dérange mais ça me pêche pas de bosser dehors et ça n’a jamais empiré n’oublie pas que la peur et l’angoisse augmente tes ressenties.

  • rob06

    Membre
    8 août 2019 à 14 h 26 min

    Et ça fait combien de temps que tu es en arrêt ?? Dit toi je travail dans la vmc donc le bruit des caissons etc yen mais je fais attention etc et je portes jamais de bouchon à part si j’utilise disqueuse ou ça tape fort au marteau etc, as tu repris un train de vie et une higiene de vie saine ?? Tu verra sa aura un mieu et être positif va te changer un peu les choses

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2019 à 15 h 20 min

    Ça fait 5 mois maintenant mais j ai pas trop le choix je suis à côté d une alarme anti-incendie que les gens déclenchent accidentellement en ouvrant cette putain de porte donc tu peux être sûr que trois-quatre fois dans la journée ça va sonner, c’est juste impossible pour mon hyper elle passe doucement au stade modéré(j’étais léger avant)

  • rob06

    Membre
    8 août 2019 à 16 h 13 min

    Personnellement tu peux être tranquille, moi j’ai Jamais pris d’arrêt de travail après mon trauma et je continuais à allez en concert bien avec protection comme depuis le début et ça c’est pas aggravé, a part il ya 6mois j’ai du prendre 4traitements antibiotiques pour une opération qui m’a augmenté les ressenties oreille chaude plus dzcs et un énorme son dans les oreilles mais depuis tout est revenu à la normale, je pense que tu stress trop et le fait de t’être enfermé chez toi a empire la chose et. Change de travail mange bien fume pas bois pas a part si c’est déjà le cas et pareil pour oreblue tout les gens m’ont dit si t’es pas bien dans ton corps et dans ta tête la thérapie ne sers à rien c’est pas un médicament et c’est certifié

  • rob06

    Membre
    8 août 2019 à 16 h 17 min

    Moi je vais faire la thérapie pour enlever cette hyperacousie et je suis très positif et je continue ma vie normalement et j’ai changé bcp de chose pour mon corps et ça fait du bien j’ai vu la différence !! Et bien c’est la thérapie pour hyperacousie pas pour les acs tu les auras tjrs peut être moin mais il faut faire après la thérapie pour les acouphènes mais moi perso jmen fou ça je le gère j’y pense et je fais tout comme avant mais si je suis sensible au bruit vaisselle etc etc faut pas être négatif, courage mais ce que ta fait perso de tout arrête de te mettre en arrêt c’était pas la bonne solution change de domaine des travails au calme ça existe tu verra allez courage matt

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2019 à 19 h 51 min

    J’essaie de garder courage, j’essaie mais c’est encore moin facile depuis que j ai du mal à supporter ma voix, je suis obliger d’avoir une oreille bouchée pour atténuer un peu les symptômes de claquement, pourquoi ? Mystère et boule de gomme mais oui je reste positif on a pas le choix sinon on se fait sauter :p

  • winterhascome

    Membre
    9 août 2019 à 16 h 03 min

    @matth6801

    Tu devrais peut-être demander à voir le médecin du travail et d’exposer très explicitement ta situation. Il pourrait te déclarer inapte sur le poste et tu quitterais la boite sous licenciement pour inaptitude.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2019 à 1 h 27 min

    C’est déjà prévu par l’entreprise à la base, ils ne souhaitent pas me garder de part mes problèmes de cœur et d’oreilles maintenant

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.