Hyperacousie et tympan conduit auditif qui brûle : sos

  • pricillia

    Membre
    9 septembre 2014 à 7 h 13 min

    Coucou Wehn,

    Concernant ma pression artérielle, j’en ai aucune idée. Comment la mesure t’on ?

    Pour mon alimentation, je mange gras et lourd. Mais je ne pense pas que mon stress provienne de ce que je mange. J’ai été pas mal de temps anorexique donc j’ai eu pas mal de carences. Peut être que mes acouphènes proviennent de ça.

    Je suis de nature très stressée et nerveuse. Je ne pense pas que mon alimentation ait un impact sur mon stress.

    J’espère que j’ai pu répondre à tes questions 🙂

    Courage à toi,
    Pricillia

  • wehn

    Membre
    9 septembre 2014 à 22 h 29 min

    Salut Pricillia,

    Ton médecin traitant te prends toujours la tension lorsque tu vas le consulter. Et un humain en santé normal, peut osciller entre 11 et 14. Au delà de 14, le malade doit savoir qu’il à un risque cardiovasculaire. Beaucoup de médecins vont cependant dire que 14 à 15 ça va encore. Mais la vérité est autre. Une tension constamment à 14 ou 15, est une haute tension et cela signifie que la pression artérielle du corps est déjà en suractivité tous les jours. Lorsque ton sang n’est pas chargé en toxine ou en gras, tes vaisseaux qui transportent ton sang, restent en bonne santé et permettent une bonne circulation sanguine. Donc une bonne tension oscille entre 12 et 13. Les vaisseaux sanguins sont comme des tuyaux où le sang y circule constamment jour et nuit non stop. Quand tu manges trop de gras régulièrement, ce gras, s’il n’est pas éliminé du corps par les émonctoires, reste alors VIVRE sur les parois de tes vaisseaux. Il prend de la place jusqu’à pouvoir en boucher certains passages, partiellement ou totalement. Il peut donc ralentir la circulation ou la stopper dans le pire des cas. C’est à dire faire des embouteillages ou carrément des barrages. Une alimentation grasse, n’est pourtant pas à elle-seule, totalement responsable de ton stress en effet. Mais cette alimentation grasse et lourde va augmenter la force, la puissance de ton stress lorsque celui-ci survient. Le stress resserre les parois des vaisseaux sanguins pour permettre au sang de circuler beaucoup plus vite. Pour imager grossièrement, je dirais qu’en état normal, si tes vaisseaux en bonne santé et sans gras sur les parois, font du 1 mm au repos, en état de stress, ils ne seraient qu’à 0.5 mm par exemple. C’est ce resserrement de taille de parois qui permet au sang de subitement circuler beaucoup plus vite. Et maintenant, si tes vaisseaux au repos, sont malheureusement malades, car encrassés de gras sur leur parois, au repos déjà, le sang aura alors dû mal à circuler, car le diamètre est déjà réduit par les amas, les dépôts de gras, collés aux parois, et qui prennent déjà donc, beaucoup de place, dans un espace déjà pas très grand (que sont les vaisseaux). Alors quand survient un moment de stress, les vaisseaux au lieu d’avoir 0.5 mm pour laisser passer le sang, n’auront plus que 0.3 mm… Ce qui créera encore plus de pression sanguine et l’augmentation de la tension artérielle. Alors oui la nourriture grasse fatigue les vaisseaux et augmente les conséquences néfastes du stress.
    Et est-ce que la nourriture grasse va jusqu’à être capable de créer du stress ? Oui dans le cas des personnes dont les parois sont en grande surcharge de gras et de toxines. A ce moment là, le corps surchargé sera automatiquement et constamment en mode stress, et ce, sans avoir besoin de l’aide supplémentaire, du stress morale. La situation devient même dangereuse en cas de stress morale et physique combiné.
    D’où la nécessité d’éviter le stress morale comme physique.

    Mais il faut avouer que là encore… la théorie est facile… et l’application tellement autre…

    Comment ne pas stresser quand on vit 24h sur 24h avec des douleurs dans les oreilles ???
    C’est impossible je pense. Ou alors il faut être surhumain. Ou alors, se trouver sans cesse des tas d’intérêts dans la vie et de plaisir à vivre et à partager…

    Pour ton cas Pricillia, tu as peut-être raison. Vu qu’une grande période de carence affaiblit un max, les vaisseaux et les organes, tout en laissant place à l’installation possible de tous plein de bactéries et virus, entraînant des inflammations possibles des voies ORL, tes acouphènes proviennent peut-être de là en effet…
    Mais tu n’as pas été anorexique sans raison… Tu devais avoir tes souffrances ailleurs extrêmement pesantes à vivre…
    Bon courage à toi aussi… dans ta vie de tous les jours…
    Et si tu as juste un désir de partager tes journées, discuter, tu es la bienvenue Pricillia !

    Amitiés,
    Wehn

  • reaper

    Membre
    18 septembre 2014 à 12 h 24 min

    Suite à ma dernière visite chez mon médecin. Il semblerait, qu’en plus du reste de tout mes symptômes, je me retrouve avec de l’eczéma dans les conduits auditifs. Comment est-ce possible alors que je ne mets aucun objet dans mes oreilles (pas même des bouchons) depuis plusieurs mois ? Que je n’ai jamais eu d’eczéma de m’a vie ni même quelconque allergie…
    Mon médecin n’a pas su vraiment me répondre. “On traite la conséquence mais pas la cause m’a t-il dit”. Au moins il ne m’a pas dit c’est le stress…détendez vous et tout ira bien…
    Cet élément pourrait bien expliquer ces saletés de brulures que j’ai jour et nuit et depuis plusieurs mois mais difficile de traiter un problème si on en connais pas l’origine. J’ai donc une paumade à appliquer (qui contient de la cortisone je crois) donc on en reviens à l’inflammation ou un phénomène inflammatoire.

    @wehn j’ai aussi des craquements dans les oreilles (comme bon nombre d’entres nous), une idée d’où ça pourrait venir ? et de traitement “naturel” ?

    Bon courage.

  • lectal

    Membre
    18 septembre 2014 à 12 h 31 min

    Pour les craquements on en a déjà discuté il y a peu, pas de vraies réponses, encore moins de solutions :/

  • rimbert

    Membre
    18 septembre 2014 à 14 h 14 min

    Dans la série, qui se ressemble, s’assemble, j’ai moi aussi de l’eczéma dans les oreilles mais je n’ai pas de sensation de brûlures. Il m’arrive de temps à autre de mettre du produit contre le cérumen qui dissout également quelque peu les traces d’eczéma. A utiliser avec prudence because hyperacousie. Bien pencher la tête pour éviter que le conduit vers le tympan reste humide ce qui peut énerver le tympan.
    Voilà c’était la consultation orl du jour, ça fait 60€ en p’tites coupures, merci !
    Cordialement, Rimbert
    18/09/2014

  • wehn

    Membre
    28 septembre 2014 à 23 h 56 min

    Salut Reaper !

    Désolé pour ma réponse tardive, Durant plusieurs jours, le site étant impossible à joindre, je ne pouvais pas t’envoyer au plus vite ma réponse,

    Ce que tu présente comme symptômes, s’apparente beaucoup à ce que le Docteur Jean Seignalet, appelle, un processus de désencrassage, Lorsqu’un lieu du corps est encrassé de toxines, donc de déchets à évacuer, le corps essaye de se débarrasser de ces toxines et déchets en tout genre, par les pores de notre peau, Et les points de ta peau qui te grattes et t’irrites, sont en fait, des points, des lieux, encombrés de ces toxines et déchets qui essayent de sortir de ton corps, Ce qui crée l’eczéma, Il ne faut pas empêcher ton corps de se débarrasser de ces toxines et déchets par ce moyen, car l’eczéma n’est qu’un amas de déchets et de toxines dont le corps de débarrasse, Tu dois par contre, bien nettoyer ces endroits plein d’eczéma, par des solutions antibactériennes, afin d’éviter que ces lieux ne deviennent des nids à microbes, Utilise l’argent colloïdal ou du savon d’Alep, et jamais d’alcool, car l’alcool assèche la peau, et te fera te gratter encore plus, car une peau sèche craque et finit par démanger,

    Pour se débarrasser de ces toxines et déchets, dans toute leur globalité, le corps utilise plusieurs organes, que l’on appelle les émonctoires, Ces organes sont : les reins, les 2 glandes surrénales, les 2 glandes thyroïdiennes, le foie, les 2 poumons, le pancréas, tous les intestins, et les glandes qui sécrètent la sueur,,, bref quasiment tout le tronc, Et toute la peau car là se trouve les glandes sudoripares,,,), Leur rôle principale, est de nettoyer le corps, de tous ce qui pénètre ses tissus, Et quand l’organe ne sait pas nettoyer un déchet ou une toxine spécifique, il le laisse dans ses tissus en stock,,,(il le laisse et ça ne sort pas, parce qu’il ne sait pas comment sortir un élément qu’il ne connaît pas, qu’il n’identifie pas), Imagine en stock en masse, du sorbitol (élément chimique composant nos pains et tout produits farineux moelleux) qui reste collé aux cellules des voies ophtalmiques, et qui accélère la cécité par exemple, et ce, depuis nos premiers pas sur la terre jusqu’à notre âge actuel,,, ça en fait du stock d’éléments inconnus non identifiables (car ce sorbitol chimique là n’est pas identifiable par le corps) donc devient non évacuable, non éjectable,,, mais par contre, toujours en activité bien sûre,,,
    Imagine en stock massif (parce que rien de tout ça n’arrive à sortir du corps) des molécules chimiques et destructrices de glutamate en masse depuis notre naissance,,, Imagine les antibiotiques ototoxiques que nous avons mangés depuis notre naissance en aimant la viande, les fromages, et tous les produits laitiers de bovins,,,
    Tout cela, toxines et déchets en tout genre, RESTENT dans notre corps, Et a force, un jour, au moment où nous sommes le plus vulnérables, parce que tout un tas de raisons, tout cela arrive enfin, à endommager sacrément, nos cellules, nos nerfs, tous les tissus qui composent notre corps humain, Un travail lent de destruction mais certain,

    Dans ton cas Reaper, il ne faut pas t’inquiéter en effet, Lorsque ton corps produit de l’eczéma, il produit en fait, des déchets à rejetter AU PLUS VITE de tes tissus, (Lis le livre du docteur Jean Seignalet intitulé « L’alimentation ou la troisième médecine et tu comprendra mieux le processus de désencrassage que le corps opère lorsqu’il en est encore capable), C’est même plutôt bon signe, Parce que ça signifie que ton corps travaille rudement pour faire sortir de lui tout ce qui le tue, Il faut donc bien aider ton corps dans ce travail d’épuration, et laver tes eczéma régulièrement (savon et argent colloïdal),
    Oui, les eczéma brûlent la peau à force de l’irriter, et cela peut expliquer tes brûlures, au moins en partie, L’autre partie, est une inflammation, Et les inflammations s’exprime par la douleur, brûlure ou autre, mais globalement cela signifie qu’à cet endroit où se trouve la douleur, nos cellules sont attaquées, violentées et elles le font savoir,

    Ensuite, les eczéma signifient aussi, que les émonctoires chargés de ce rôle, en amont, sont surchargés de travail de nettoyage, qu’ils n’y arrivent plus tous seuls, et qu’ils demandent alors l’aide de la peau, pour les aider à évacuer tout ça, La peau semble être le dernier émonctoire du corps, Le dernier nettoyeur que le corps sollicite lorsqu’il ne peut plus se suffire du reste (reins, glandes, intestins etc etc),
    Dans ce cas, pas de panique, Il suffit de faire 2 choses :
    1 – Application d’argent colloïdal comme antibiotique naturel le plus puissant et inoffensif (a quantité raisonnable) du monde pour le corps, directement sur les squames d’eczéma, Je le fais, aucun risque, je me sens très bien après l’application, Et ainsi, j’aide mon corps à me débarrasser de mes toxines et déchets transformés en eczéma, Se soigner prend du temps Reaper, Nous avons mis du temps à nous intoxiquer, Nous mettrons donc du temps à aller mieux ou guérir, Patience et rigueur dans le traitement donc, Ta posologie est personnel, Moi je peux aller jusqu’à un litre par jour (oral et externe) et ce, sans aucun souci, Parce que seul 10 litres par jour serait susceptible de commencer à nous tuer,
    2 – Secondo, mon cher ami Reaper, tu vas devoir purifier ton corps un max,,, Il y a des solutions vraiment purgatives et sans danger quand on sait les utiliser, Puisque de part la théorie de Jean Seignalet, les gens qui ont de l’eczéma ont les émonctoires surchargés, il faut alors les purifier, les laver,,, Pour ce faire, il existe les cures Breuss (pour le foie), très efficace ! Je le fais, Une cure encore plus poussé pour le foie, est celle d’Andreas Moritz, Cette cure là est capable de te sortir les cailloux de gras (donc de toxines, car les toxines non identifiées sont enrobées dans le gras par le foie, et quand le foie est surchargé de ces cailloux de gras, les nouvelles toxines qui arrivent passent alors dans le sang, et vont léser, endommager, tous les tissus qu’elles trouve sur leur chemin) de ton corps en un temps records de 6 jours), Plusieurs mois de cure sont exigés, Une par mois, Et son efficacité n’est plus à redouter,
    Pour les cas extrêmes de nécessité de désengorgement à fond de chez fond, de toxines, il existe la cure COLO VADA, Purge assuré, Et donc tu ressorts avec un corps super ultra nettoyé, Mais là, précaution, Cette cure est assez violente, Normal, puisqu’elle vise l’élimination d’un max de toxines et déchets en un temps réduit, (Jai pas encore essayé et j’aimerais parce que j’en ai assez de mes toxines intestinales qui empêchent mon nerf vague qui relie les voies ORL de fonctionner correctement, Et ce nerf est primordial dans le circuit des voies ORL ! Mais comme par hasard, le colo vada a été interdit à la vente depuis seulement ce juillet 2014 !!! Au moment où je le découvre,,,

    En ce qui concerne tes craquements, il y a une explication qui semble plausible, Moi aussi j’ai des craquements, Et un bon et honorable ORL dont j’honore la personne, m’a expliqué que ces craquements, peuvent, provenir, de liquides (salives ? Eau ? Etc) coincés en permanence dans notre oreille interne, au niveau de la trompe d’Eustache,,, C’est à dire qu’au niveau du drainage de nos voies ORL, il y a blocage, embouteillage liquide, quelque part là dedans,,, et en plus, embouteillage liquide bourré de microbes, de toxines, de virus, qui n’arrivent pas à sortir de cet endroit là précis, Donc craquements,,, Il faut purifier ces endroits là au max,

    Et donc cela confirme encore une fois le besoin d’un GRAND IMMENSE nettoyage à fond, de notre corps,,, pour relancer un bon drainage lymphatique de TOUT notre système de nettoyage (donc évacuation des saletés du corps au niveau des voies ORL),

    Voici même un nouvel article sérieux qui explique bien que pour nos voies ORL, la fluidité sanguine est importante, Et un sang surchargé de toxines et déchets en tout genre, ne peut pas être fluide, Il circulera mal dans nos oreilles et dans tout le corps, et au file du temps, à cause de cette micro-circulation lente, encombrée, et mauvaise de notre sang, notre audition finira par être endommagée et diminuer d’une manière ou d’une autre, Voici le lien :
    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140918.OBS9660/manger-du-poisson-serait-bon-pour-l-audition.html

    Voici donc comment purifier au mieux les émonctoires :

    Pour le foie, il existe les cures Breuss (pour le foie), très efficace ! Je le fais, Une cure encore plus poussé pour le foie, est celle d’Andreas Moritz, Cette cure là est capable de te sortir les cailloux de gras (donc de toxines, car les toxines non identifiées sont enrobées dans le gras par le foie, et quand le foie est surchargé de ces cailloux de gras, les nouvelles toxines qui arrivent passent alors dans le sang, et vont léser, endommager, tous les tissus qu’elles trouve sur leur chemin) de ton corps en un temps records de 6 jours), Plusieurs mois de cure sont exigés, Une par mois, Et son efficacité n’est plus à redouter,
    Pour les cas extrêmes de nécessité de désengorgement à fond de chez fond, de toxines, il existe la cure COLO VADA, Purge assuré, Et donc tu ressorts avec un corps super ultra nettoyé, Mais là, précaution, Cette cure est assez violente, Normal, puisqu’elle vise l’élimination d’un max de toxines et déchets en un temps réduit, (Jai pas encore essayé et j’aimerais parce que j’en ai assez de mes toxines intestinales qui empêchent mon nerf vague qui relie les voies ORL de fonctionner correctement, Et ce nerf est primordial dans le circuit des voies ORL ! Mais comme par hasard, le colo vada a été interdit à la vente depuis seulement ce juillet 2014 !!! Au moment où je le découvre,,,
    Pour le drainage lymphatique (le circuit complet des nerfs du corps), il y a les feuilles de noyer, Très efficace, Cure de 15 jours, puis stop 15 jours au moins (car toxique si fortes doses prolongées), 1 poignée de feuille fraîches dans un litre d’eau, A boire toute la journée, Moi je prends 3 poignées de feuilles par jour car mon corps le supporte, Et c’est vrai que dès les premiers verres, le système lymphatique est allégé et désengorgé, Je ferais cette cure jusqu’à satisfaction totale,

    Pour les reins, glandes surrénales, pancréas, le premier traitement vraiment efficace est le pissenlit (racines), Et ces racines là, sont vraiment efficace pour nettoyer ces émonctoires ! Et en plus, elles réparent les neurones, les tissus cellulaires (tissus des nerfs donc aussi) grâce à la choline (élément qui appartient au groupe de la vitamine B, justement super essentiel aux nerfs) qu’elles contiennent ! Ajoute à cela le « casse-pierre » ou aussi appelé Pariétaire, qui assouplit les parois des vaisseaux sanguins, et finit ainsi par laisser passer dans les urines, tous les caillots urinaires !
    Pour les poumons, le Bouillon Blanc est très efficace pour évacuer les toxines et déchets des voies respiratoires inférieures,
    Et ici enfin, un complément clé, de réussite de tout programme de detox et de renaissance cellulaires, pour ses propriétés réparatrices absolues et anti-cancer prouvé, avec capacité de reconnaissance des cellules cancéreuses de celles qui ne le sont, voici l’Artémisia annua, L’une des plantes les plus puissante du monde contre les cancers, c’est à dire contre la mort des cellules, Cancer = mort d’une cellule, c’est à dire que lorsque dans un endroit du corps, il y a mort de cellules, on dit qu’à cet endroit, il y a un cancer, Donc le cancer c’est la mort de cellules à un endroit précis du corps, Donc si à certains endroits de notre espace ORL, nos cellules ciliés sont mortes, ou lésées, l’Artémisia annua ira réparer tout ça et permettre à cet endroit, une renaissance, Par contre, l’Artémisia annua ne fonctionne ainsi que si lors du traitement, on y ajoute en dose juste, du fer, (lire dans Alternative Santé et des tas d’autres docs),

    Tous ces traitements sont vraiment efficaces, mais sur du long terme, Et ce ne sera alors que, PETIT A PETIT SEULEMENT , progressivement seulement, que nous pourrons aller mieux, ou guérir, Certains on réussi, pourquoi pas nous,,, ? En ce qui me concerne en tous cas, je préfère quand même mourir, en essayant de faire de mon mieux pour aller mieux, au naturel, que de me tuer avec certitude avec les traitements symptômatiques actuels, qui ne traitent que ce que l’on voit, sans forcément comprendre ce que l’on voit !!! Il faut dire la vérité, trop souvent, nous n’avons de réponses compréhensibles et logiques, que de par ceux qui aiment soigner par les plantes, et toutes méthodes naturelles, Parce que eux, quand ils soignent, ils cherchent a comprendre pourquoi ils soignent, et comment le faire au mieux en prenant le moins de risques inutiles possibles, Alors que la médecine conventionnelle ne sait même pas ce qu’elle soigne pour la plupart du temps !!! Tout en nous faisant prendre des risques abominables !!! Elle nous propose trop souvent, des soins censés effacer le mal visible, sans même chercher à comprendre ce mal qu’elle voit, mais qu’elle ne comprends pas !!! Et au lieu de faire son possible pour comprendre les symptômes (dont le rôle est de nous alerter, nous prévenir, par la douleur, par le dysfonctionnement, que quelque chose ne va pas, ne va plus, et qu’il faut alors chercher à savoir pourquoi, ça ne va pas, ça ne va plus justement), la médecine légale essaye au contraire, de leur fermer leur bouche, pour qu’ils ne disent plus rien, et pour qu’ainsi, la maladie continue tranquillement son chemin de destruction dans notre corps, et ce, jusqu’au moment où plus rien de possible ne pourra être fait, pour nous sauver !!! Une mort lente, progressive et légale !!! Une belle mort légale et conventionnelle !!!
    Une vie programmée comme il faut depuis le départ, On travaille toute notre jeunesse pour remplir les poches des impôts, on finit alors par s’épuiser de maladie, à force de baigner dans les produits toxiques et le stress moral, Et au moment où l’on pense que le corps médical fait tout pour notre survie et guérison, il nous laisse prendre des traitements dangereux, pour nous faire croire qu’il nous soigne,,,
    Soit-disant que, l’espérance de vie aurait augmenté, grâce à la médecine conventionnelle, donc, elle peut bien s’octroyer quelques effets secondaires dangereux et mortels ! Elle en tue certains, mais elle en sauve des milliards d’autres, C’est son slogan de défense ! Et ce serait alors quand même grâce à elle, que nous arrivons aujourd’hui à survivre jusque 85 ans !! Quel mensonge énorme !!!
    Si au Moyen Age et avant, nous sommes morts jeunes, ce n’est pas à cause des maladies !!! Mais à cause des incessantes guerres entre les puissants hommes et les pilleurs !!! Les guerres ont tués davantage que les maladies ont pu le faire !!!
    Et en guerre constante, dans la peur constante de mourir à chaque seconde, quel santé peut-on avoir ??? !!! Sans parler de l’influence de la misère et du manque de nourriture !
    Le corps médical sait s’octroyer des gloires qui ne lui appartiennent en aucun cas !!!

    Autrefois, les puissants ne laissaient pas le temps au gens de vivre,,, de manger, d’être propres et de se reposer, Leur vie, était stress constant, meurtre gratuits constants, manque régulière de nourriture nutritive, et manque profond de raisons d’avoir de la joie de vivre et ou d’avoir de l’espoir, Voilà la vraie raison de tant de morts jeunes et prématurés, Et en aucun cas, il y eu tant de morts à cause de maladies ! Quelques milliers tout au plus,

    Alors soignons-nous avec ce qui soigne, qui fait ses preuves, et évitons de manquer de connaissances personnelles en ce qui concerne, notre santé et les moyens de la garder,

    Garde courage Reaper,,, Ne stress pas de trop,,, Au contraire, sincèrement, fais des choses qui te plaisent, mange des aliments que tu aime, repose tes nerfs,,, Il existe des solutions, Des millions les utilise et se sentent bien avec, Les milliardaires ont des jardins botaniques de plantes médicinales rares et précieuses et ils vivent,,, longtemps,,, La famille royale anglaise, les riches chinois, le roi de Monaco etc etc, C’est bien pour une bonne raison !

    (désolé pour mes longues lettres,,, plus court je ne peux pas ^-^ »car ça ne serait pas assez explicatif,,, et donner des infos aussi importantes sans les explications nécessaires qui vont avec, ça ne servirait à rien),

  • admin

    Organisateur
    29 septembre 2014 à 7 h 25 min

    @wehn
    Désolé que tu aies rencontré des difficultés pour accéder au site. Je viens de créer un sujet spécifiquement pour discuter de ça, car tu n’es pas un cas isolé, et j’ai besoin d’en savoir plus pour régler le problème. Merci de ton aide :
    Problèmes d’accès au site

  • wehn

    Membre
    29 septembre 2014 à 18 h 00 min

    Ok Admin ^-^ Pas de soucis ^-^ Nous savons tous que le net est ainsi… pas toujours contrôlable ^-^ Je t’ai répondu dans l’autre sujet ^-^

  • reaper

    Membre
    4 octobre 2014 à 17 h 30 min

    @wehn
    Encore merci pour toutes ces explications. Je peux me procurer de l’argent colloidal en pharmacie par contre c’est de la poudre du coup la pharmacienne n’a pas su m’en dire plus. Quel mélange ou dosage préconises-tu dans ce cas ? Je pense qu’un préparateur pourrais me le faire si j’ai une liste ou un dosage.

  • wehn

    Membre
    5 octobre 2014 à 23 h 19 min

    Salut Reaper,

    Le nitrate d’argent dont tu parle, n’est pas un argent inoffensif, parce que cet argent là, est lié à de l’acide nitrique, qui est un acide très corrosif. Il n’est dès lors légalement, utilisé qu’en usage externe. Comme par exemple pour tuer à coup sûre en quelques jours seulement, les verrues mêmes les plus résistantes. Ou aider à cicatriser une plaie externe. En usage interne, pour ma part, je ne le recommande pas, à cause de cet adjonction d’acide agressif. La seule forme d’argent colloïdal non dangereuse est la forme liquide. En liquide, l’argent colloïdale ne contient rien d’autres que des particules d’argent. D’ailleurs, la forme la plus connue et la plus utiliser pour l’argent colloïdal, est la forme liquide. En fait, ce liquide c’est de l’eau distillée, qui durant quelques minutes, subit une électrolyse avec deux électrodes d’argents, à une puissance d’environs 24 volts. Les ions d’argent se décollent alors de leur électrodes, pour venir se déposer en suspension, dans l’eau distillée. Et c’est cette suspension d’argent qui est redoutable contre les virus et bactéries, et maladies en général.

    Crois-moi, Reaper, fabriquer son propre argent colloïdal, est ultra hyper facile…
    Voici une video pour te le prouver… Après avoir vu le procédé… on se sent… tout à fait capable de le faire !
    http://youtu.be/328p4ml9-5E

    Et si vraiment tu hésite à le faire par toi-même, tu peux aussi l’acheter sur des sites internet. Un site fiable à mon sens, c’est “Pulsar.li”. J’y ai déjà acheté des électrodes d’argent à 99.99 de pureté, et je n’ai pas eu de soucis, ni de livraison ni de qualité de matériel. Ils vendent de l’argent colloïdal tout prêt, mais aussi les électrodes d’argent pour ceux qui veulent le faire par eux-même. Après, tu n’es pas obligé d’utiliser des électrodes pré-conçues. Toute matière en argent convient très bien. Car l’argent en soit, est un antibiotique. Tu peux même faire ce test simple. Garde dans ta bouche un bijoux en argent par exemple, durant de bonnes minutes, heures si tu le souhaites, et tu verra que le goût de l’argent va entrer dans tes papilles. Un goût métallique bien reconnaissable. Ce goût provient en fait, d’une mini et lente, électrolyse naturelle, que ta salive opère sur le bout d’argent que tu as en bouche. Et au file des heures, tu diffuse, lentement certes, mais assurément, des ions d’argent dans ta bouche, qui vont finirent par pénétrer la salive et pénétrer rapidement dans le sang. En vérité, un bon piercing d’argent, aux environs des orifices de nos oreilles, ou des bijoux capables de protéger nos orifices d’oreilles, nous seraient très bénéfiques contre les virus et bactéries et autres inflammations. Et si on avait un casque d’argent sur la tête carrément, ce serait littéralement encore mieux !!

    Alors voilà Reaper, si tu achète de l’argent co, tu trouvera le dosage suivant (sur quasiment tous les sites) 15 ppm. C’est la concentration légale d’ions d’argent dans les solutions colloïdale vendables. Pour ma part, 15 ppm me semble insuffisant. Je me le fais donc bien davantage concentré. Et suivant la concentration, l’on ne soigne pas les mêmes maladies ou problèmes. Et plus la concentration est forte, et plus l’on peut s’attaquer à des problèmes forts. Mais là, l’utilisation est très cadrée. Pour guérir la sclérose par exemple, il faut un argent produit avec une puissance de 2000 watts. Et non pas du 24 volts classique qui fait du 24 watts par exemple. Il y a quelques videos en anglais à ce sujet.
    A cette concentration, il n’y a plus beaucoup de maladies qui résistent.

    Voici un site suisse (niveau fiabilité, les suisses sont bons ^-^) de vente d’argent co :
    http://www.notre-sante.ch/argent-collo%C3%AFdal.html

    Tu peux même les appeler au téléphone pour plus d’explication, ils parlent français !
    Et tu as aussi des tas d’autres sites… A toi de voir…
    Mais si tu préfère te fabriquer le tiens, à ta convenance, et à ton niveau de concentration souhaité, visionne autant de videos que nécessaire et lance-toi Reaper ! ^-^
    Toutefois, pour la concentration de 2000 watts… là… prudence à fond… car risque réel d’électrocution, si notion d’électricité il n’y a pas un minimum…

    Sinon, à 15 ppm, 30, 50, ou 60 ppm, il n’y a aucun risque de mort subite ni même lente… ^-^
    Le seul risque est de devenir un schtroumph bleu gris argenté si tu prends en excès, non pas l’argent colloïdal dont nous parlons depuis le début, mais seulement si tu prends du SEL d’argent colloïdal… C’est à dire que lors de l’électrolyse, du sel (sodium), a volontairement été ajouté à l’eau distillée et à l’argent. Car le sel accélère l’électrolyse.
    Donc vraiment, aucun risque.
    Si tu veux commencer ton traitement à partir de l’argent colloïdal, dès maintenant Reaper, tu peux alors déjà commencer à garder dans ta bouche, des morceaux d’argent, en attendant que tes produits arrivent. L’électrolyse naturelle se fera lentement dans ta voie buccale. La concentration sera vraiment petite mais… pas sans effet protecteur un minimum.
    Et entourer ton cou, tes oreilles, d’argent.

    Et pour carrément laver, purifier un max les neurones, les nerfs, les organes du corps, il y a l’or colloïdal, qui répare les lésions. L’argent détruit les virus et bactéries et inflammations. Et l’or, répare…
    Il existe aussi le chrome colloïdal, le magnésium colloïdal. Je n’ai pas encore essayé. Mais je vais le faire sans tarder. Voici le site qui en vend. Le seul me semble-t-il…
    http://www.silver47.eu/chrome-colloidal.html

    Aller, garde courage Reaper… les solutions existent… et nous les utiliseront !!

    Pour ma part, j’ai l’impression de revivre peu à peu, à chaque cure d’épuration que je fais… et mes acouphènes… me sont moins lourds cure après cure… même de 5 %… c’est déjà ça de gagner pour moi !! Alors soigne-toi au max Reaper… Fais des choses qui libèrent ton coeur et, qui te donne aussi du réconfort et le sourire… Allie “soin-santé” et repos intérieur… autant que possible…

    Par exemple, si tu vis dans un monde de silence à cause de ta maladie… alors essaye autant que possible, de vivre dans un monde de couleurs colorées vives et chaleureuses et fraîches… les couleurs que tu aimes ravivent ton coeur. Une thérapie par l’image… Des images touchantes et passionnantes… que tu sélectionnes rigoureusement…
    Des films dont tu n’entends peut-être pas les voix ni les sons… mais dont les images te touchent et parlent à ton coeur… Les couleurs et les émotions… les odeurs agréables et fraîches… le toucher chaleureux et fraîs… Tout cela peut aider à pallier au manque de son…
    Entoure-toi de couleurs qui te plaisent, d’odeurs qui te plaisent, de matières qui te plaisent… de lumières qui te plaisent… d’images et de vues qui te plaisent… en attendant que toutes ces cures, te redonnes espoir… C’est tout ce que je te souhaite Reaper… que tous tes efforts payent au finale…

    A bientôt,
    Wehn

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.