Homer Simpson a des acouphènes !
Homer Simpson a les oreilles qui sifflent
… et il ne s’en porte pas plus mal ! C’est une preuve irréfutable, s’il en était besoin (je sais que les sceptiques sont nombreux, c’est dans la nature humaine, paraît-il), que les ORL ont raison.
Sur toute la ligne.
Ceux qui souffrent seraient bien inspirés de chercher ailleurs la cause de leur détresse. Il va de soi qu’un simple sifflement d’oreilles ne peut évidemment pas, à lui seul, altérer le « confort de vie ».
Regardez donc Homer Simpson !
Alors, de là à ce qu’un acouphène puisse entraîner une dépression…
Soyons sérieux.
Un peu de bonne humeur fait du bien, quand quelque chose ne va pas ce bon vieux Homer est toujours là pour nous redonner le sourire.
Par contre la vidéo ne marche plus, serait-il possible de connaitre l’épisode ?
Il s’agit de l’épisode 22 de la saison 3 : le permis d’Otto Bus
Plus d’infos sur cet épisode sur Wikipedia (en anglais).
J’avais publié le même extrait en espagnol mais celui-ci aussi a été supprimé (question de droits d’auteur)…
C’est un humour un peu décapant, on ne peu pas vraiment lutter contre je pense néanmoins que les sceptiques même si ils sont nombreux se désintéressent surtout du problème plutôt que juger les personnes qui en souffrent.
Salut,
j’ai répondu plus haut sous le pseudo bg. A quand des nouveaux posts sur le blog ? Bon courage en tout cas pour la suite vous faites du super travail 🙂
Bonjour,
Je viens de découvrir ce blog et je vousj remercie de parler de ce problème très important qui est trop souvent ignoré. Merci de traiter ce type de sujet.
Ludovic