Retour d’expérience sur l’aotal

  • triba

    Membre
    9 octobre 2017 à 13 h 18 min

    je me la suis faite prescrire par mon généraliste en lui ayant expliqué le pourquoi du comment.
    Lui aussi m’a dit que je semblais en connaitre 10 fois plus que lui sur le sujet.

  • alenema

    Membre
    9 octobre 2017 à 14 h 54 min

    Ah oui tu te les fait prescrire ah bah dans ce cas là je te conseillerais plutôt de le prendre alors je pense que le médecin c’est quand même ce qu’il fait il prescrit pas ce genre de médicaments surtout que c’est pas des médicaments banal après franchement si tu es un peu au bout du rouleau et que tu as déjà tout essayé tente saen dernier recours tu as essayé de faire une cure de magnésium et d’oméga 3? Et tes acouphènes alors ça va comment ?

  • triba

    Membre
    9 octobre 2017 à 18 h 07 min

    et non, le médecin ne sait pas forcément ce qu’il fait puisque ce médicament est utilisé pour un autre objectif que celui pour lequel il a été conçus. Ce type de médicament est prescrit habituellement par un addictologue pour aider des patients dans le cadre de leur sevrage alcoolique. On est donc loin de sa destination première
    Là j’ai envie de tester l’essai pour des acouphènes, donc celui qui devrait prescrire c’est l’orl sauf que ce médicament ne fait pas partie de la sphère qu’il a pour habitude de prescrire.
    On reste dans l’expérimentation et il faut mesurer les risques, effets secondaires…
    Khimari78 n’en aurait pas parlé, je ne me lancerai pas dans cette expérimentation.

  • alenema

    Membre
    9 octobre 2017 à 19 h 53 min

    Oui et puis de toutes façons on a pas trop choix que de tenter nos peaux expérience nous-mêmes et d’essayer de se soigner tant bien que mal car la plupart des médecins sont un peu impuissant moi on m’a toujours envoyer bouler au renvoyer vers d’autres médecins j’attends d’avoir ma gouttière pour voir si mon acouphènes se calme mais c’est vrai que c’est difficile d’avoir tout le temps ce sifflement dans la tête du coup tu as essayé tu en as pour combien de temps à peu près c’est un traitement à prendre combien de temps?donc en fait ça j’irai sur le cerveau c’est ça

  • gregoyuuki

    Membre
    9 octobre 2017 à 22 h 51 min

    Vu les effet secondaire possible honnetement c’est pas loin d’etre aussi dangereux que du paracetamol, perso j’aurais pas peur de cela, quand tu vois la liste du lexomil ou des LActimal.

  • triba

    Membre
    10 octobre 2017 à 9 h 19 min

    quels effets secondaires ?
    Les praticiens et le pharmacien m’ont dit que c’était moins risqué que le neurontin ou le tegretol

  • expertas

    Membre
    10 octobre 2017 à 9 h 47 min

    Bonjour @tiba,

    C’est simple, les effets secondaires de l’aotal sont quasi nuls: tu as juste une faible chance d’avoir mal au ventre etc. Tous les effets secondaires sont temporaires.

  • alenema

    Membre
    10 octobre 2017 à 14 h 41 min

    De toute façon toi seul décides si tu as envie d’essayer si ça peut soulager ton acouphènes surtout que tu as des témoignages comme quoi ça marche c’est pas comme si tu te lancer dans quelque chose d’inconnu et puis quand on n’en a marre de ses acouphènes vaut mieux tout essayer franchement et puis il y a plein de médicaments qui sont d’abord pour une pathologie mais qui soigne autre chose et qui sont prescrits pour des choses totalement opposé à son utilisation première faut pas l’oublier non plus par exemple moi j’ai déjà fait une grossesse extra utérine on va traiter avec deux injections de mettre exacte qui est un anticancéreux de base et qui est utilisé pour la polyarthrite aussi

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 octobre 2017 à 18 h 49 min

    Je testerai bien l’aotal, j’en parlerai à mon médecin traitant. Mon chirurgien m’a remis sous piracetam jusqu’en janvier, avec le Xanax et le laroxyl et il me recommande de commencer la sophrologie, il voulait me donner l’adresse d’une sophrologue, mais je lui ai dit que le nouvel ORL, m’avait donné des coordonnées d’une sophrologue, plus proche de chez moi et donc il ne m’a pas donné ses coordonnées.

  • alenema

    Membre
    10 octobre 2017 à 19 h 31 min

    Coucou le problème sur laotalje pense qu’il faut d’abord que tu attendes que ton oreille cicatrise bien il faut quand même que tu es le feu vert du médecin en tout cas j’espère qu’il voudra te le prescrire je pense que c’est parce qu’il y a pas assez de recherche alors ils ne prescrivent pas pour se couvrir peut-être qu’il y a pas d’effet secondaire mais je pense qu’il y a quand même des précautions à prendre notamment voir si on est compatible avec ce genre de médicaments Ya des médicament qu’on peut pas prendre pour X raison tension énervement angoisse un traitement en cours ect il faut faire attention

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.