Acouphène soudain ! (Dysfonctionnement tubaire ?)

  • thomas69

    Membre
    20 février 2019 à 22 h 07 min

    Oui je l’ai vu,mais côté inflammation de la trompe d’Eustache,bah il m’a juste donné la méthode Otovent a faire pendant 3 mois.
    .
    Pour la béance tubaire je ne sais pas,si tu veux savoir il faudra te rendre a Montpellier
    Pour ceux qui habitent loin et veulent aller le voir il vaut mieux prendre le train jusqu’à Montpellier St Roch et depuis la gare de Montpellier St Roch prendre le tramway ligne 1 direction Mosson et descendre a Université des sciences et des lettres,le CHU Gui de Chauliac à 2 minutes de la station de tramway.

    Après c’est pas dit qu’il puisse faire quelque chose pour tous les cas.
    Dans mon cas j’ai l’impression qu’il ne semble pas pouvoir faire grand grand chose.
    En gestes chirurgicaux il m’avait parlé d’aller gratter les résidus de l’opération des végétations que j’ai eu tout petit mais je pense que ce ne règlera pas le problème ou soit la dilatation tubaire mais apparemment ma trompe fonctionnerait bien(elle est congestionnée mais semble bien fonctionner),bizarre…

    Le Professeur Frédéric Venail m’a dit que des personnes de d’autres pays viennent le voir.
    Il y en a qui font peut être des milliers de kilomètres pour être soignés 😉

  • stella

    Membre
    21 février 2019 à 11 h 41 min

    Merci @thomas69
    Combien de temps as-tu eu comme délai pr ton rdv ?
    J’ai déjà un rdv début mars sur tes conseils avec le Dr Brémont pour bilan tubaire complet. J’habite en région lyonnaise.

  • thomas69

    Membre
    21 février 2019 à 12 h 06 min

    Trop bien tu va chez Brémond,je te jure tu va kiffer ce médecin
    C’est un pote au Dr Calloc’h(le Dr Calloc’h est un ORL d’Aix Les Bains et qui a le statut d’ORL Thermaliste vu qu’il exerce en cabinet comme en centre thermal)

    Si tu regarde sur Google il est super bien noté(un ratio de 4,9/5 pour 19 avis),peu de médecins arrivent a un tel score.

    Des médecins comme lui avec une telle bienveillance et humanité,c’est super rare.

    Pour le délai avec le Professeur Frédéric Venail ça peux être variable.
    Il me semble semble que j’avais pris le rdv au mois de novembre 2018 ou décembre
    2018(je ne me souviens plus) et j’en ai eu un en janvier 2019.

    Une fois que tu aura eu ton rdv avec le Dr Brémond,je peux te garantir que tu trouveras la plupart des autres ORL a la traîne
    Je ne pourrai plus aller voir aucun autre ORL que celui là quand je vois tout ce qu’il a fait pour moi.
    Il m’a aussi trouvé 4 ou 5 rendez-vous rapidement sans attendre des mois(si j’avais pris mes rdv comme tout le monde j’aurais dû attendre des mois),et bien ca,peu de médecins y arrivent

    Grâce a lui je vais même retourner certains samedis a Aix Les Bains pour aider a l’animation musicale des messes(et croyez moi c’est pas tous les jours qu’on tombe sur des grosses surprises en allant en cure thermale par un ORL qui en plus a un pote ORL là bas)

    Bref le Dr Brémond c’est le genre de médecins qui fait passer l’humanité avant l’argent(et ça,ça change absolument tout ! 🙂

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.