Où en est la recherche sur les traumatismes sonores ?

  • acoudur

    Membre
    9 décembre 2018 à 3 h 09 min

    il l appel le fossoyeur c est horrible de dire ca

  • admin

    Organisateur
    9 décembre 2018 à 13 h 10 min

    @triba

    Alors que sur Oreille malade, c’est l’inverse. J’ai beaucoup voire tout appris grâce à ce forum et ses membres qui sont dans le partage.

    Ça fait plaisir à lire 🙂

  • blendman

    Membre
    9 décembre 2018 à 13 h 36 min

    Je suis d’accord avec triba, les personnes sur Oreille ont un discours tellement plus intelligent. Ici, les choses sont analysées avec sérieux, on prend le temps de comprendre, on demande des conseils, des informations, on prend du recul, on ne juge pas, on essaie d’aider, etc…

    Et ce n’est pas pour fayoter, même si j’aime les haricots, hein 😉 je pense réellement qu’il y a une différence énorme au niveau des membres qui postent ici, et Admin qui veille au grain pour éviter justement les débordements (qui n’arrivent d’ailleurs jamais ;)).

  • orion

    Membre
    9 décembre 2018 à 18 h 25 min

    Moi, je trouve qu’ici, il n’y a que des gros cons.

  • orion

    Membre
    9 décembre 2018 à 18 h 27 min

    Bon. Blague à part, @blendman, si tu peux transmettre de la part d’une ancienne hyperacousique (bibi) que, non, il ne faut pas se suicider pour des méchancetés de personnes pas bienveillantes.

  • triba

    Membre
    9 décembre 2018 à 19 h 18 min

    Sacré Orion !
    Comme disait Freud “on peut tout dire en plaisantant…même la vérité !”
    Je rigole aussi, ce soir ça siffle moins fort j’en profite.

  • triba

    Membre
    9 décembre 2018 à 19 h 19 min

    @Blendman,
    Pourquoi Peio et Fredo ne viennent pas sur ce forum ?
    Ca les changerait d’ambiance au moins.

  • didierherman

    Membre
    9 décembre 2018 à 19 h 37 min

    Je suis entrain de réaliser que … c’est vrai , je suis un gros con .
    Allez bonne soirée à tous et bon courage

  • orion

    Membre
    9 décembre 2018 à 20 h 37 min

    😀

    J’ai remarqué aussi que j’étais souvent assez conne.

  • blendman

    Membre
    9 décembre 2018 à 21 h 21 min

    Triba : pour les personnes fortement aggravées, l’urgence n’est plus les forums, c’est la survie au jour le jour. La recherche de solution pour attenuer les douleurs, les maux de cranes épouvantables, etc..
    Je préfère ne pas vous parler du calvaire qu’ils vivent, je vais vous faire peur ^^
    Et je n’ai pas du tout envie de ça ;).

    Par exemple, une autre personne est sur ce forum-ci, il y a plusieurs mois, il a posté pour avoir des conseils et de l’aide niveau hyperacousie mais son état est tellement grave qu’il ne peut plus poster, et humainement, c’est très dur à vivre, j’ai beaucoup de peine pour lui. Il survit au jour le jour.

    Ps : moi aussi , des fois, je suis un gros, “c’est si bon d’être un gros con, on se pose, pas de question, boulot dodo, boulot dodo…”
    Alors, c’est de quel film, mh ?

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.