pour les personnes fortement aggravées, l’urgence n’est plus les forums, c’est la survie au jour le jour. La recherche de solution pour attenuer les douleurs, les maux de cranes épouvantables, etc..
Je préfère ne pas vous parler du calvaire qu’ils vivent, je vais vous faire peur ^^
Et je n’ai pas du tout envie de ça ;).
Merci. Oui, ça peut un peu faire peur.
Pour ma part, des témoignages comme le tien me mettent en action. Je cherche des solutions potentielles, des axes qui pourraient vous faire sortir de cet état.
Mais c’est difficile de proposer des choses, je crains d’être maladroite. D’écrire des choses que vous savez pertinemment, par exemple, ou qui peuvent agacer.
Bon, je me lance quand même, j’ose 🙂 :
vous êtes beaucoup d’hyperacousiques profonds à avoir des maux de crânes.
Or j’ai lu plein de fois que les migraines provoquent de l’hyperacousie (parfois est utilisé le mot phonophobie). Et donc, je me demande si vous ne présenteriez pas seulement une hyperacousie, mais aussi une migraine. Une comorbidité : hyperacousie et migraine. Ou alors une migraine seule carabinée qui provoque de l’hyperacousie.
C’est une question que je me pose. (Normalement, c’est au médecin de différencier les pathologies.)
J’avais abordé le sujet des hyperacousiques profonds sur le forum de FA, car je ne comprends pas une seconde que l’on laisse des personnes en décrochage avec les ORL. Car vous ne pouvez pas consulter.
Jastreboff avait pris en charge une patiente à distance, par exemple.
Cette attitude me parait logique et professionnelle.
Je ne pense pas qu’un ORL ici, en France, ferait ça.
Mais c’est peut-être à tester.