Petit nouveau acouphenique

  • hopla

    Membre
    27 juillet 2017 à 19 h 39 min

    Oui c’est une fente synaptique. Mais j’ai l’impression de faire du chat là, lol.

  • tanlayz

    Membre
    27 juillet 2017 à 20 h 20 min

    @hopla Merci c’est normal de partager mon vécu si ça peut aider certain .

    Je sais que je ne suis pas le plus mal loti dans le monde des acouphènes . J’espère qu’un traitement sera vite mise en place pour l’hyper…

  • tanlayz

    Membre
    27 juillet 2017 à 20 h 29 min

    @lyonnais Elle m’a prescrit l’anti épileptique mais du coup j’ai oublié de lui parler du Rivotril

    J’essaierai de la contacter demain pour voir ce qu’elle en pense .

  • lyonnais

    Membre
    27 juillet 2017 à 20 h 59 min

    @tanlayz

    Ca sert à rien, elle n’est pas neurologue, elle n’a pas le droit de te le prescrire. Et puis c’est une sous-fifre sans offense, le patron c’est Fain, c’est lui qui pense que l’association Rivotril-Neurontin est plus efficace. Pas sur qu’elle soit au courant. Perso moi j’ai eu une amélioration avec Rivotril-Sibelium. Et un peu plus quand j’ai ajouté Neurontin.

  • piccolo-san

    Membre
    27 juillet 2017 à 21 h 14 min

    L’hyperacousie est beaucoup plus rare que les acouphènes et aussi beaucoup plus variée en termes de symptômes. Selon moi il n’y aura jamais de traitement car non personnalisé à ce niveau. Par contre je pense que ça peut être plus facile a soigner que les acouphènes mais la je dis ça sans fondement.

  • lyonnais

    Membre
    27 juillet 2017 à 21 h 38 min

    Pour l’hyperacousie, apparemment il y aurait des améliorations avec Keppra mais je sais pas s’il fait parti du protocole COOPACOU.

  • tanlayz

    Membre
    28 juillet 2017 à 6 h 30 min

    Mince, du coup je vais voir si j’arrive à avoir un RDV avec lui

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 17 h 44 min

    le Dr Fain m’avait prescrit du Neurontin que je n’ai pas voulu prendre. Mais quelqu’un a déjà eu une disparition de ses acouphènes avec ce médicament ? même après avoir arrêté le produit ?

    moi aussi @stephen j’ai eu une otite séreuse et aussi un trauma sonore le même jour ou celle ci était en préparation.

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 00 min

    @mily Je suis quasi sûr à 100% que Si Neurontin fonctionne, alors c’est que pendant la durée d’action du médicament. Mais c’est déjà formidable, imagine d’avoir le silence un petit temps…

  • lyonnais

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 02 min

    Moi ça réduisait mon acouphène association avec Sibelium et Rivotril. J’en prenais 300 mg en une prise le matin. Mais c’était l’association qui marchait. Le Neurontin seul fonctionne à haute dose mais ce n’est pas clairement démontré.

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.