Petit nouveau acouphenique

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 17 min

    @lyonnais Neurontin® effets secondiares moins graves que le Trobalt?💊
    Quels sont les effets secondaires graves du Neurontin (s’il y en a)?

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 27 min

    @expertas c’est sur que de retrouver le silence total même un instant c’est le rêve. Mais si il faut prendre la maxi dose de Neurontin comme dit @lyonnais c’est embêtant.
    Et après l’arrêt du traitement @lyonnais, ton acouphène est resté pareil ou il a retrouvé son intensité d’avant ?

  • lyonnais

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 31 min

    Ca n’a pas ce genre d’effet non. Mais si tu le prend à 2 grammes comme c’était le cas dans une étude qui avait donné de bons résultats sur des acouphènes liés au bruit tu vas être bien abruti.

  • lyonnais

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 36 min

    Il est redevenu comme avant. J’essaierai de le reprendre mais plus tard. Là j’essaye Epitomax. L’inconvénient de Sibelium c’est que je devais le prendre à 10 mg soit la dose maximale et que c’est un médicament dépressiogène. Il faut faire attention quand on le prend surtout si on est un peu “usé” comme moi au moment où je le prenais. Il fait grossir aussi mais bon ça à la limite il suffit de faire attention. Après Epitomax, je ferais une pause.

  • lyonnais

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 39 min

    Ne te crame pas le cerveau avec des médicaments non plus. Surtout que tu es jeune. Perso, j’ai passé un test de QI sous anti épileptiques, je peux vous dire que le résultat était catastrophique. La baisse des performances cognitives avec ces médicaments, ce n’est pas une blague.

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 51 min

    ah oui je m’en doutais @lyonnais, tu fais bien d’en parler.

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 20 h 17 min

    @lyonnais Après c’est redevenu comme avant j’espère pour tes activités cognitives…
    @mily Je trouve que ce genre de médoc doit quand même être tenté si tu n’en peux vim plus des acs (comme moi).
    @piccolo-san Regarde ce que j’ai trouvé, Je l’avais déjà lu mais pas bien fait attention : Régénération . Ce qui m’a marqué et qui devrait nous redonner espoir à tous c’est que lors de la régénération, ça crée également des synapses du coup acouphènes bye aussi logiquement.

    “The newly generated hair cells have bundles and molecular machinery for transduction, synapse formation, and specialized hair cell activity. Targeting supporting cells capable of proliferation and cochlear hair cell replacement could lead to the discovery of hearing loss treatments.”

  • orion

    Membre
    28 juillet 2017 à 20 h 57 min

    « @expertas c’est sur que de retrouver le silence total même un instant c’est le rêve.»

    @mily
    Le silence total n’existe pas. Nous entendons toujours des sons. Au minimum, ceux de notre propre corps.
    Notre cerveau a besoin d’entendre des sons en continu pour se repérer.
    C’est son boulot de checker l’environnement.
    Le silence total n’est pas du tout enviable en terme d’équilibre.

    Je sais que vous parlez d’un certain silence sans acouphène, mais ce que j’écris est à méditer. 😉
    Nous vivons constamment avec les sons.

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 20 h 58 min

    Oui @orion j’entendais silence par suppression de l’acouphène.

  • piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 21 h 00 min

    Oui ce sera un bon traitement pour la perte d’audition mais ceux qui auront le droit de bénéficier de cette thérapie doivent avoir une surdité profonde voire moyen+ a la rigueur.

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.