

pablo
Réponses céées sur le Forum
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
Admin C’est à dire une sorte perte d’audition due au bruit prolonger ou com brutal com une Presbyacousie! !
-
Oui aucun souci !
tu veux dire quoi dans cette phrase « subit traumatisme sonore sur traumatisme sonore ». -
Gudden moien ! ! (bonjour en Luxmebourgeois)
Question pour toi Monsieur Admin, ca veut dire quoi en résumé détailer cette phrase la et je ne comprends pas vraiment “subit traumatisme sonore sur traumatisme sonore”.
Merci bonne journée à tout le monde
-
Ben phénomène recrutement ou comme en anglais recruitment phenomenon on peut appeler ca en français “Hyperacousie” (comme vous voulez!) mais je dois avouer cet symptôme la devrait pas appeler autrement que Hyperacousie (ou hypersonic), c’est assez confuse dans le secteur médicale faudra qu’eux (les médecins ORL) se décident surement pour le nome et normal que c’est mal compris! ! Je dis juste mon avis et certes car c’est liée à la surdité avec une toute autre forme maladie d’oreille! ! Ce que l’on souffre tous ici à ce que je vois mais pas tjrs dans le même forme comme moi. Cordialement à tous ! !
-
Non je n’ai pas de hyperacousie car les sons de l’environnement sont normal, en tout pas doublé.
-
Bonsoir tout le monde ! Il y a qlque mois de cela mon orl m’avait annoncé que je vais souffrir du phénomène de recrutement après molto tests, fais sur une machine qui mesure les fréquences dans l’oreille interne, voir dans le nerf auditif, perte audition moyen mais qu’il est resté toujours le même d’après deux ans, donc question qu’est que c’est réellement le phénomène recrutement, est ce que c’est grave à long terme car il conseille toujours que je peux travailler dans la cuisine sans le moindre problème!? Qu’est ce que je peux faire même si j’ai suis appareillé les deux cotés. Car je suis légèrement acouphènique depuis 3 ans mais je l’entends pas tous jours, dépendamment ce que je fais comme activité en général.
Parfois quand je suis devant le pc par ex (le ventalito souffle à assez fort ) j’ai les acouphènes légèrement augmenter après qlque heure, je ressens une sorte picotement dans l’oreille qlque ch du genre comme ça, qu’il n’a pas réellement douleur un peu comme si c’était une douleur psychosomatique et en fait c’est difficile à expliquer ça !!! -
Donc pourquoi chez moi ça évolue dans cet direction là jour pour jour sans je puisse faire qqch et essayer de comprendre l origine de mon cas, mon parcourt n est rien avoir avec celle avec les autres cas et qu eux ont tous eu de la cortisans après leurs traumatismes et eux sont des devenu hyper d un coup ou qql temps après et moi c est le contraire je progrès dans cet démarche la com si qqch a déclencher et a pris cet direction depuis le début pdt 6mois sans cesse des rechutes avec mes oreilles ou mon cerveau ca n arrete pas et bref je ne comprends plus a tout ce qu il se passe ça me fatigue tout ça
-
il y a pas ici au luxembourg il faut voir en belgique le tcc et le tct j’étais allé voir un professeur orl il ne voit aucun trace de hyper dans ma tête
chez toi tu es devenu tout d un coup hyper severe et au fil des jours ça a augmenté, comment tu as fait pour ça reste stable a ton états ?
est ce que tu as eu de la corticoïde qd tu es devenu hyper
-
Sache laurant depuis le début de l événement ici au Luxembourg et en Belgique on m a pas encore donné de la cortisans a forte dose pour arrêter la perte auditive, l’augmentation des acouphènes, l’hyper donc je crois avoir une progressivement a chaque jour la question est que faire pour mon cas !!