Refonte en boucle d’Oreille malade

365 jours plus tard

Maintenant que Zak m’a démasqué et que je ne peux plus cacher que mon objectif depuis toujours est de m’enrichir sur le dos des personnes atteintes d’acouphènes et d’hyperacousie, le temps est venu pour moi de tirer un rapide bilan des 365 jours qui viennent de s’écouler.

Pourquoi remonter précisèment un an en arrière ? Car c’est peu ou prou à ce moment que j’ai décidé une refonte en boucle d’Oreille malade, autrement dit une retravail non seulement de fond en comble mais en perpétuel mouvement du blog qui a grandi et est depuis peu ou prou devenu site.

Dernière innovation en date : une petite barre a fait son apparition en bas de votre écran il y a quelques jours et vous offre quelques fonctionnalités intéressantes, comme la consultation des derniers billets, la lecture d’un billet au hasard ou encore un accès direct au tout nouveau forum d’Oreille malade (ainsi que la possibilité d’effectuer une dans l’ensemble du site, forum compris, possibilité que n’offre pas le moteur de recherche en haut à droite d’Oreille malade). Depuis quelques minutes maintenant vous est également indiqué le nombre d’internautes qui, en même temps que vous, parcourent ces quelques  pages. Un bon moyen de vous rappeler que vous n’êtes – malheureusement – pas seul avec votre maladie.

Un petit bilan, disais-je ? Juste un graphique pour montrer la progression du trafic.

J’ose espérer que cela n’indique pas une croissance proportionnelle du nombre de traumatismes auditifs (en réalité je sais que ce n’est heureusement pas le cas 😉 ).

A lire aussi :  Blog Action Day 2008 – la pauvreté, c’est mal
Visites - Oreille malade
Visites - Oreille malade

Articles liés

Réponses