Un naufragé de plus

  • tchii

    Membre
    29 juin 2017 à 20 h 47 min

    Et le sport aussi m aide beaucoup.
    J y envoi tout ce mes soucis du jour. Je me défoule. Je me débarrasse de mes cicatrices.

    Mes profs de sport ne crient pas et parlent peu, bonheur.

    Du coup je dors mieux et souvent les acouphènes se calment et reviennent forts quand je loupe 2 ou 3 cours.

    Je suis donc assidue.

    Peut etre les endorphines libérées après l effort.

    Cette fois promis j arrete la mitrailleuse a post.

    A bientôt 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2017 à 21 h 20 min

    Bonsoir,

    Vous êtes tous super courageux. Je vous admire. Moi j’en suis à 3mois après trauma et tjs en dépression.

    Je fais aussi de la prévention mais les gens s’en foutent.(ce n’est pas un cancer) Mon frère me voit avec les bouchons, le casque, je lui explique ce qu’il risque et bien non, écouteurs et casque tous les jours sur les oreilles. Les parents pareil pour la tondeuse, musique à fond dans la bagnole. pfff n’importe quoi.

    J’ai discuté avec un hyperacousique sévère et il est reconnu handicapé. Peut être faut il en refaire la demande.

    Sinon pour info, j’ai vu Fain, il propose du Neurontin et des bruits colorés je sais plus si je vous en ai parlé.

    @perdue : tu as eu un trauma auditif aussi ?

    Bonne soirée à tous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2017 à 21 h 27 min

    @mily

    Coucou….
    Alors pour ma part , pas de trauma auditif .
    Enfin pas a priori … ^^

    Mes acouphènes sont extrêmement bizarres …
    Enfin disons qu’ils réagissent super bizarrement .
    Mais je ne vais pas m’attarder dessus , ce n’est pas mon post. Je ne veux pas “polluer” . ^^
    J’espère que ta dépression ne va pas durer ….. sincèrement …

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2017 à 21 h 33 min

    ah oui désolée pour le post. merci @perdue

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2017 à 21 h 42 min

    @mily

    Je t’en prie. Si tu as besoin de parler, n’hésite pas à m’envoyer un message privé.

    En ce moment j’avoue que même pour moi c’est compliqué…. je suis très fatiguée et mes acouphènes en profitent pour se faire remarquer un peu plus.

    M’enfin…

  • didierherman

    Membre
    30 juin 2017 à 8 h 12 min

    Bonjour
    @micmic tout à fait d’accord avec toi je préfère entendre un orl dire qu’il est impuissant plutôt que d’avancer des théories fumeuses . C’est une honte et n’encourage pas le recherche car minimise le pbr. La science ne comprends pas encore l’hyperacousie-acouphène et c’est vraiment le porte ouverte aux charlatans qui veulent avoir leur petit moment de gloire à la télé . Quelle tristesse
    bon courage ( il y a qd même des vrais scientifiques qui planchent sur notre problème )

  • micmic

    Membre
    30 juin 2017 à 11 h 20 min

    @piccolo-san

    PEIGNARD et LONDERO ont fait avec leurs explications et leur théories erronées et hors de la dure réalité et la complexité du phénomène acouphènes et hyper ,plus de mal à notre cohorte de malades des oreilles, que ,( ” sociologiquement ” ) parlant, les traumatismes auditifs
    en minimisant depuis de nombreuses années cette pathologie ,

    je crois même avoir entendu l’un d’eux dire que l’intensité d’un acs ne pouvait dépasser 20db (le silence pratiquement )

    j’ai vue une vidéo de Londéro proposant une théorie expliquée de manière très scientifique , d’extraire l’acouphène du cerveau, grace à la réalité virtuelle
    avec un casque sur les yeux dans un monde virtuel tu extrais de ton cerveau l’acouphène et tu le pose, sans doute, sur ta table de nuit virtuelle
    je ne sais pas si des devellopeurs informatiques se sont lancés dans le projet ,mais je n’ai jamais vu de suivi sur cette methode ,certe originale , mais à mon avis sans doute très éloignée de la réalité non virtuelle

  • peter

    Membre
    30 juin 2017 à 12 h 15 min

    Ton truc de casque virtuel c’est pas le genre de traitement que le sujet que j’ai créé hier?
    Le truc zeta machin?

    Vous polluez pas mon sujet 🙂
    N’hésitez pas à discuter.

    Tchii, comment ça se passe à ton travail aussi? Tu travaille toujours entouré de gens, ou l’employeur a réussi à te mettre à l’écart, dans un environnement plus calme.
    Moi c’est mort. Y’a pas de salle calme de libre. Du coup je serais obligé de supporter ce bruit ambiant fatiguant. Et ca me ferait chier de devoir être séparé de mes collègues adorées.

    Autre truc. J’ai des vacances de prévues fin juillet… Tourcoing-> Lacanau. 10h de route. Ma voiture, bah elle est bruyante…. et je devrais mettre des barres de toit.
    Heu… fin vous voyez le mauvais trip et l’angoisse. Ca me fait flipper !!! Peur d’endommager plus mes oreilles. Je ne sais que faire.

    Confirmation que le xanax modère mes accs. Ce matin, toujours dans ma cellule psy, j ai fait une activité… rien de transcendant, du dessin. Mais à quelques reprises, j’ai oublié mes accs. Ca m’a fait un bien fou!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2017 à 13 h 02 min

    Oui c’est ça qu’il faut faire Peter !
    Il faut que tu t’occupes tout le temps tout le temps tout le temps !
    Moi je sais que dès que j’ai le malheur de m’ennuyer , c’est foutu.

    Il faut occuper son esprit …
    Courage !!

  • piccolo-san

    Membre
    30 juin 2017 à 13 h 42 min

    Oui le xanax ça fait du bien le temps de s’habituer à ses acouphènes. Mais à mon humble avis, l’AD te fera encore plus de bien, en espérant que ça agisse sur ton hyperacousie. Sinon bien à part pour ceux qui jouent aux jeux vidéos, est-ce que ça vous permet d’oublier vos symptômes ? Parce que c’est le truc le plus efficace chez moi.

Page 9 sur 13

Connectez-vous pour répondre.