Un nouveau parmi vous…

  • hopla

    Membre
    4 novembre 2017 à 23 h 40 min

    Bonjour Olivier,

    Il se pourrai que je passe un de ces jours dans la Drôme mais pas dans l’immédiat.
    Une amélioration en une séance, cela me paraît vraiment miraculeux.
    Pouvez-vous vous présenter sur ce forum ? Si vous êtes un praticien sérieux, il n’y a pas de raison que vous ne vous présentiez pas.
    Sinon, si vous voulez me parler personnellement, vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : btxd1lz4fbhp8u4@jetable.org

  • lessieur

    Membre
    19 décembre 2017 à 20 h 37 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je reposte ce message que j’ai laissé dans la rubrique “témoignages d’espoir”
    J’espère que mon témoignage sera relayé car il est important.

    Suite à une hyperacousie et acouphènes depuis 3 ans ainsi que l’oreille qui vibre en fonction du bruit qui m’entourait, et malgré mes nombreuses consultations chez les ORL, devant mon insistance mon ORL m’a dit que c’était peut être un problème de pression dans l’oreille (alors que les tests étaient négatifs) et à donc décidé de me poser un drain dans l’oreille concerné. Le lendemain je n’avais plus cette désagréable sensation de l’oreille qui entre en résonance, elle était moins sensible aux bruits, les acouphènes étaient un peu moins forts, mais le plus important était que mon oreille était moins sensible aux bruits et ne rentrait plus en “résonance”. A toutes celles et à ceux qui souffrent de ce type de symptômes, essayez de vous faire poser un drain, c’est une opération courante qui se fait en ambulatoire, vous n’avez rien à perdre d’essayer, car à mon avis l’oreille est tellement sensible qu’un problème de pression peut entraine pas mal de symptômes que les ORL ne maitrisent pas.
    Voila j’espère que ça en sortira quelque uns(e) de cet enfer.

    Bon courage à toutes et à tous.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.