Enquête nationale sur la détresse psychologique liée aux acouphènes

  • micmic

    Membre
    20 février 2018 à 13 h 29 min

    @mokaccino

    je ne vais pas expliquer tous mes problèmes qui ne sont pas le sujet principal du forum ce qui est sur, c’est qu’apres une grosse opération en plus , des anesthésiants ,les doses d’antibiotiques ,d’antidouleurs que l’ont injecte, sont souvent ce que l’on appelle otoxiques (néfaste pour l’oreille) est ont surement contribués à réveiller des problèmes auditifs endormis mais toujours présent car une lésion des cellules de l’oreille ne s’autorépare pas, et, de plus le corps étant affaibli , les organes qui n’étaient pas aux top antérieurement n’apprécient surement pas la faiblesse engendrée par l’opération

    mais si tu nous parlais de tes problèmes aussi, qui sont auditifs probablement , car tu ne serais pas sur ce forum ,ont pourrais arriver à mieux appréhender ton raisonnement ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2018 à 13 h 51 min

    Je n’ai pas vraiment engendré de théories, je me suis contenté de relayer les avis partagés et quasi unanimes des médecins.
    Toujours selon ces avis, la fatigue le stress sont de très loin les pires ennemis des acouphéniques, et il est vrai que m’énerver c’est pas vraiment un truc qui me va à ce point de vue.
    Moi ce que j’aime c’est partager et entendre et qui a vraiment une relation évidente avec la “détresse” c’est à dire, les descriptions des bruits perçus par les “victimes d’acouphènes”.
    Encore plus intéressant leur analyse et leur mesure in vivo (la bonne vielle méthode rationnelle quoi !)

  • patriciaj

    Membre
    18 mars 2018 à 12 h 36 min

    Bonjour.

    C’est intéressant comme chiffres.
    A-t-on les résultats pour 2017 ? (pour voir l’évolution des cas)

    Merci.

  • orion

    Membre
    11 décembre 2018 à 11 h 31 min

    Bonjour @admin,

    hier, il y a eu un message de France Acouphènes ici même.
    Il a disparu.
    Pourquoi ?

  • admin

    Organisateur
    11 décembre 2018 à 11 h 53 min

    C’était un faux message, un spammeur qui pour une fois avait fait un effort pour caser au milieu d’un blabla un lien vers son site de promos sur la pharmacie en ligne 😉

  • orion

    Membre
    11 décembre 2018 à 12 h 03 min

    Bonjour,

    Rhooo… merci.
    Il y en a certains qui trouvent des subterfuges élaborés !

    J’étais étonnée que FA, s’ils souhaitent lancer un appel sur ton forum, n’ouvre pas un nouveau fil avec un pseudo « FA ».

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.