@admin
rebelote, voilà que je me prend le choux pour les chaussures mouillées avec semelle en caoutchouc de quelqu’un non loin de moi qui dans les supermarchés avec leurs surface carrelée, permet aux gens d’émettre des gros couinements lorsque leurs chaussures frottent/rappent/adhèrent/accrochent lors d’un pas chassé non contrôlé.. « CCooOOOUUuuiiiIcccc »
J’ai trouvé ce son « hyper » fort, pourtant autour de moi je n’ai vue personne sourcillé de ce bruit.. même l’émetteur lui même, j’ai l’impression que tous les gens ont un filtre passe bas ou passe haut.. je suis même quasi certain qu’ils en ont même pas pris une once de conscience.. sauf moi le plus gros parano phobique que la terre n’ai peut-être jamais porté. Ce son était, vif, bref et aigu, et il m’a semblait vraiment, vraiment fort mais peut-être que c’est juste a cause du fait que je polarise tout mon être sur les sons.. les gens qui étaient autour de moi a ce moment x du temps, sont déjà surement très loin, a des années lumières.. alors que je vais bien passer toutes la soirée a retourner ce son dans ma tête « et si.. » « durée, intensité, fréquence » « tu vois c’était aiguë, et fort mais pas long, mais pas assez fort pour créer un traumatisme en si peu de temps, mais c’était quand même une fréquence aiguë, et si… etc » sans fin… jusqu’à que je le digère et l’accepte comme un bruit que je ne pouvais pas éviter et qui fait surement parti des bruits du quotidien. Et que je ne peux culpabiliser d’avoir était a cet endroit X a cet instant T… Long long périple !