Paris Extreme Fest : partenariat avec lesOreilles.com

Obituary  et les Buzzcocks vont vous déboucher les oreilles… mais, cette fois, vous êtes prévenus !

Du 24 au 27 Mars 2011 : Elysée Montmarte Paris

Les musiques extrêmes (PUNK, METAL, HARDCORE) ont leur festival et “Les Oreilles” sont leur partenaire !

Au programme : du bon gros son, des bouchons à disposition et un personnel sensibilisé.

Et 38 groupes à l’affiche de ce festival indoor !

Partenariat Paris Extreme Fest 2011

A lire aussi :  Centre d’étude du plaisir musical (pub Fnac mp3)

Related Articles

Semaine du son 2011

La voix comme instrument. Cette demi-journée fait suite à la soirée d’ouverture de la 8è Semaine du Son : Voix en résonance au Réfectoire des Cordeliers. Elle s’adresse aux enseignants du premier et du second degré, aux parents d’élèves et à tous publics.

Réponses

  1. COMMUNIQUE OFFICIEL:
    **Le plus gros festival INDOOR Français PARIS EXTREME FEST #2 (Vendredi 25, Samedi 26 & Dimanche 27 Mars 2011) à l’Elysée Montmartre est annulé**

    Suite à l’incendie qui s’est déclaré hier matin dans l’enceinte de l’Elysée Montmartre, L’équipe du festival a mit tout en Å“uvre pour trouver la meilleure des solutions pour les artistes et les festivaliers.

    Nous avons cherché à le déplacer ou le reporter dans d’autres salles Parisiennes potentiellement disponibles, mais de part son envergure, sa logistique, sa durée et ses préparatifs datant de plusieurs mois, il est impossible d’accueillir les groupes et les festivaliers dans des conditions adaptées en si peu de temps.

    Nous n’avons donc pas d’autre recourt que d’annuler le festival « PARIS EXTREME FEST #2».

    Les billets pour le festival (Vendredi 25 – METAL STAGE, Samedi 26 PUNK STAGE & Dimanche 27 Mars 2011 HARDCORE STAGE + PASS 03 JOURS) sont intégralement remboursables dans tous les points de vente habituels.