Lecteur mp3 prĂ©natal – Ritmo

La musique adoucit les moeurs…

Vous savez qu’il est prouvĂ© qu’un bĂ©bĂ© est bercĂ© par le rythme du coeur de sa maman et qu’il est sensible aux bruits qu’il entend au travers du ventre. Et notamment Ă  la musique !

En tous cas, voilĂ  un objet original et bien pensĂ© je trouve. Vous positionnez la ceinture confortablement sur votre ventre. Vous reliez votre baladeur MP3. Et vous pouvez profiter de la musique en mĂŞme temps que BĂ©bĂ© ! Quoi de plus doux qu’un moment de partage avec un enfant ? … deux moments de portage avec un enfant !

Bon, après, nous ne sommes pas responsable de ce que vous ferez Ă©couter au bĂ©bĂ© … il paraĂ®t que la Maman de Franck RibĂ©ry avait le mĂŞme et qu’elle Ă©coutait du R’nB en permanence … mais ça ne veut rien dire ! 🙂

Prix QoQa, produit original … bonne journĂ©e les zamis !

Caractéristiques techniques :

* Le système fonctionne en branchant un lecteur MP3 qui diffusera la musique, selon certain chercheurs, l’écoute réactive commence à 16 semaines, il parait même que les bébé qui écoutent de la musique in utéro ont une intelligence plus avancée, mais sans aller si loin, la musique douce et calme permettra la détente de la maman et du bébé, alors finalement pourquoi ne pas partager ce que vous écoutez avec le confort en plus
* Ceinture ajustable
* ContrĂ´le du son
* 4 haut-parleurs intégrés
* Batterie intégrée pour une autonomie de 5 heures
* Garantie 1 an par le fabricant

Disponible sur Qoqa.fr aujourd’hui seulement au prix de 88 euros + 9 euros frais d’envoi TTC.

A lire aussi :  L’amour rend sourd. La musique aussi.

A lire avant tout achat :

Bébé + bruit = danger bobo

Articles liés

GPS NĂĽvi 1245 City Chic – Garmin

Le GPS NĂĽvi 1245 City Chic de Garmin est en vente aujourd’hui sur Qoqa.fr. Après quelques recherches, notamment d’un test de l’appareil, voici ce que j’ai trouvĂ© sur lesnumeriques.fr : Point dĂ©sagrĂ©able pour les oreilles, le haut-parleur Ă©met un souffle et un sifflement d’environ une seconde et demi Ă  chaque fois qu’un son est produit.

Soldes CD : disque Ă  moins de 3 euros

Un album à moins de 3 euros pièce, c’est l’offre du moment au rayon musique ! Ils avaient déjà fait des soldes CD de folie l’été dernier, voilà qu’ils remettent ça mais avec des modalités quelque peu différentes. Comprendre : plus simples. Un gros écueil reste cependant présent.

RĂ©ponses