Salut Orion , Malheureusement non . j’étais exténue a 22 h j’en est pris 2 comprimé ( vu mon état de fatigue et d’angoisse sa ne mange pas de pain )je me suis senti lourd , les muscles fatigué etc … mais impossible de dormir … Je me suis endormis a 5 h pour me lever naturellement a 8 h dans un état végétatif.
A force je me demande si je n’est pas une maladie rare qui et L’insomnie fatale Spongique …
Symptômes
Dans un premier temps, on peut rencontrer des troubles mineurs de l’endormissement et des contractions, des spasmes et des raideurs musculaires. Pendant le sommeil, les personnes risquent de beaucoup bouger et de donner des coups de pied. Finalement, le sommeil est impossible. Souvent, les troubles du sommeil sont difficiles à détecter.
Plus tard, les fonctions cognitives se détériorent et la coordination est perdue (ataxie). Le rythme cardiaque peut accélérer, la tension artérielle peut augmenter et la transpiration devenir abondante. Le décès survient habituellement 7 à 73 mois après le début des symptômes.
Bonjour bonjour les rondelles y’a d’la joie…