Handicapé auditif

Handicap√© auditif : migraine et bourdonnement d’oreille

C’est fou ce que l’on peut trouver sur les murs de nos villes, entre deux affiches de candidats de droite √† moiti√© arrach√©es…

Voici ce sur quoi je suis tomb√© ce week-end, compl√®tement par hasard. Je ne sais depuis combien de temps ce bout de papier fait de l’oeil aux passants, je ne sais pas plus si certains ont r√©pondu √† l’appel, mais je suis all√© y faire un tour. Un papier laiss√© par un handicap√© auditif, ou du moins par quelqu’un qui se d√©crit comme √©tant handicap√© auditif.

L'handicapé auditif

A le lire, on ne peut pas raisonnablement douter de la véracité de son handicap auditif.

Dans le m√©tier, on appelle cela du street-marketing ūüėČ

Je n’en dis pas plus, c’est √† vous de lire le site de l’handicap√© auditif.

Et plus particulièrement :
L’handicap√© auditif page 1
et
L’handicap√© auditif page 2

Quoiqu’il en soit, je rajoute dans mes liens illico le premier site certifi√© handicap√© auditif.

A lire aussi :  Acouph√®nes : sortir du cauchemar

Related Articles

Acouphènes et stress : cause ou conséquence ?

L’oeuf ou la poule ? L’acouphène est source de stress mais peut être aussi une manifestation de stress. Ce phénomène étrange peut être expliqué par le fonctionnement très complexe du système auditif ; un système auditif qui aurait un fonctionnement inadéquat. Mais le problème peut aussi provenir d’autres régions autour du système auditif.

Réponses

  1. Oui j’habite dans le quartier aussi et le type met des affiches partout! “Ma fin de vie me merde dans un foyer sonacotra comme dans un film de hitchcock”, celle sur les accouph√®nes, des graphitis “marre des sir√®nes” (que quelqu’un a chang√© en “marre des cons”), etc…
    Malheureusement il n’y a pas tellement de mise √† jour sur la vie de ce pauvre homme… je regarde tous les jours cependant (derni√®re maj mi-juin je crois)!
    Ah oui, sur son site ne pas louper son parcours professionnel aux imp√īts! (il √©tait agent des imp√īts et a r√©ussi √† se faire virer). Mon passage pr√©f√©r√© : il pensait qu’un de ses coll√®gue le faisait chanter en mena√ßant de rendre public qu’il avait pass√© une annonce sur un site de rencontre. Ca a min√© sa vie des moi, jusqu’√† ce qu’il explose devant le coll√®gue en lui disant “oui c’est vrai, et alors”.
    Le pauvre collègue évidemment ne devait être au courant de rien!
    Incroyable, on rentre dans la t√™te d’un psychopathe, c’est grisant!