Handicapé auditif

handicapé auditif

Handicapé auditif : migraine et bourdonnement d’oreille

C’est fou ce que l’on peut trouver sur les murs de nos villes, entre deux affiches de candidats de droite à moitié arrachées…

Voici ce sur quoi je suis tombé ce week-end, complètement par hasard. Je ne sais depuis combien de temps ce bout de papier fait de l’oeil aux passants, je ne sais pas plus si certains ont répondu à l’appel, mais je suis allé y faire un tour. Un papier laissé par un handicapé auditif, ou du moins par quelqu’un qui se décrit comme étant handicapé auditif.

A le lire, on ne peut pas raisonnablement douter de la véracité de son handicap auditif.

Dans le métier, on appelle cela du street-marketing 😉

Je n’en dis pas plus, c’est à vous de lire le site de l’handicapé auditif.

Et plus particulièrement :
L’handicapé auditif page 1
et
L’handicapé auditif page 2

Quoiqu’il en soit, je rajoute dans mes liens illico le premier site certifié handicapé auditif.

Articles liés

Réponses

  1. Incroyable ce qu’on trouve sur le net… c’est une autre planète, la planète de la vraie vie, où les gens disent ce qu’on entend pas dans le sacro saint JT ! Je le mets aussi dams mes favoris ! Merci pour ta trouvaille.

  2. Oui j’habite dans le quartier aussi et le type met des affiches partout! “Ma fin de vie me merde dans un foyer sonacotra comme dans un film de hitchcock”, celle sur les accouphènes, des graphitis “marre des sirènes” (que quelqu’un a changé en “marre des cons”), etc…
    Malheureusement il n’y a pas tellement de mise à jour sur la vie de ce pauvre homme… je regarde tous les jours cependant (dernière maj mi-juin je crois)!
    Ah oui, sur son site ne pas louper son parcours professionnel aux impôts! (il était agent des impôts et a réussi à se faire virer). Mon passage préféré : il pensait qu’un de ses collègue le faisait chanter en menaçant de rendre public qu’il avait passé une annonce sur un site de rencontre. Ca a miné sa vie des moi, jusqu’à ce qu’il explose devant le collègue en lui disant “oui c’est vrai, et alors”.
    Le pauvre collègue évidemment ne devait être au courant de rien!
    Incroyable, on rentre dans la tête d’un psychopathe, c’est grisant!