J’ai la tĂŞte qui Ă©clate

J'ai la tĂŞte qui Ă©clate
J'ai la tĂŞte qui Ă©clate
J’ai la tĂŞte qui Ă©clate…

J’voudrais seulement dormir !

C’est aussi ça les acouphènes et l’hyperacousie (et la migraine…).

(via The Balls of Satan [lien supprimĂ© car le blog n’existe plus])

A lire aussi :  Il veut la mort du Botox !

Articles liés

Migraine ou maux de tĂŞte ?

Un mal de tête, des maux de tête… C’est sur ces mots astucieux que démarre un petit dossier e-santé sur les douleurs au crâne, qui nous rappelle que les maux de têtes peuvent être de natures très diverses. Il semble que de nombreuses personnes qui souffrent d’acouphènes subissent en parallèle des céphalées.

“Interphone” : Ă©tude danger tĂ©lĂ©phone mobile

Risque de cancer pas évident… mais pas impossible ! « On ne met pas en évidence un risque accru, mais on ne peut conclure qu’il n’y a pas de risque, car il y a suffisamment de résultats qui suggèrent un risque possible » Elisabeth Cardis, principale chercheuse responsable de l’étude Interphone sur les dangers du téléphone mobile.

Se lever tôt, c’est facile

Réveil difficile ? Devenez du matin ! « Est-ce donné à tout le monde de se lever tôt ? » se demande Emilie Ogez sur son blog. Et de répondre aussitôt par l’affirmative en indiquant « apprécier le calme et la tranquillité d’une journée qui commence ».

Nouveau traitement anti-migraine : Telcagepant

Médicament contre la migraine. Ce nouveau médicament, c’est le Telcagepant : Les composés du Telcagepant exercent des effets en bloquant les récepteurs du peptide alternatif du gène d’une hormone baptisée calcitonine à plusieurs endroits dans les nerfs trijumeaux et le système nerveux central. Ces effets génèrent l’interruption du processus métabolique à l’origine de la douleur. Ah, OK.

RĂ©ponses