Migraine ou maux de tĂŞte ?

Un mal de tĂŞte, des maux de tĂŞte…

C’est sur ces mots astucieux que dĂ©marre un petit dossier e-santĂ© sur les douleurs au crâne [lien supprimĂ© car le dossier n’est plus disponible] qui nous rappelle que les maux de tĂŞtes peuvent ĂŞtre de natures très diverses.

Il semble que de nombreuses personnes qui souffrent d’acouphènes subissent en parallèle des cĂ©phalĂ©es (ou maux de tĂŞte) de tension, consĂ©quence du stress induit par les sifflements d’oreilles. Celles-ci ne se traitent pas de la mĂŞme façon qu’une migraine et ce rappel n’est pas superflu.

Bonne lecture !

(Illustration : In My Father’s Footsteps)

A lire aussi :  Botox : tout savoir

Articles liés

Traitement de la céphalée acouphènes

Le désordre des maux de tête acouphène peut être très gênant.
Bourdonnements dans les oreilles ou acouphène touche environ cinquante millions de personnes aux États-Unis chaque année.
Le problème de maux de tête est estimé à subir autant de 1 à 6 personnes.
Il y a des gens malheureux qui se produisent Ă  l’expĂ©rience Ă  la fois les conditions et c’est ce qu’on appelle des maux de tĂŞte acouphènes.

Réponses

  1. DĂ» au stress, je ne sais pas mais au boucan, tout bĂŞtement et dĂ©sespĂ©rement. Migraine ou mal de tĂŞte, je ne vois pas trop ce que tu veux dire au sujet du traitement, pourtant si, si, je suis sage j’ai lu le (petit) dossier e-santĂ©.
    Quoiqu’il en soit pour un mal au crâne ou n’importe oĂą ailleurs, prenez autre chose que de l’aspĂ©gic, c’est mauvais pour système auditif.