Mal aux oreilles en avion ?

Mal aux oreilles en avion, en altitude ou après la plongée ?

Facile Ă  utiliser…
Le N300 s’utilise dès les premiers signes d’inconfort.

Il suffit de placer pendant quelques secondes l’embout dans une oreille (comme un Ă©couteur) au moment oĂą la douleur commence Ă  se faire sentir, et de presser puis relâcher la membrane du N300.

Répétez l’opération dans l’autre oreille. Vous percevrez à peine une agréable sensation d’aspiration extrêmement légère et contrôlée qui égalisera la pression interne avec la pression extérieure, et vous soulagera immédiatement.
Remettez alors le N300 dans son boîtier.

Autant d’utilisations que nĂ©cessaires sont possibles jusqu’Ă  disparition de la sensation douloureuse.

Le N300 est livrĂ© avec 3 embouts auriculaires de tailles diffĂ©rentes, pour mieux s’adapter Ă  la morphologie de chacun.

Le N300 est un dispositif mĂ©dical de classe 1, rĂ©pondant de ce fait aux exigences de sĂ©curitĂ© des normes EuropĂ©ennes. L’aspiration est lĂ©gère, contrĂ´lĂ©e, toujours Ă©gale ; elle reste dans les limites d’une simple mesure par impĂ©dancemĂ©trie exercĂ©e par un ORL.

Bon, je n’aurai pas l’occasion Ă  court terme de prendre l’avion, donc pas d’occasion de le tester. Au pire des cas, vous aurez perdu 40€ et aurez l’air un peu bizarre. Ca n’a jamais tuĂ© personne.

Merci au blog de Fabrice Collaro, grâce auquel lequel j’ai dĂ©couvert l’existence de ce produit.

A lire aussi :  iDoser, le mp3 gratuit qui soulage

Related Articles

Quies Earplanes Enfant

Protéger les oreilles des enfants.
Si nos oreilles sont fragiles, sachez que celles de nos enfants le sont encore plus. C’est la raison pour laquelle Quies Earplanes Enfants lance des bouchons pour enfants. DotĂ©s d’un filtre qui segmente l’air jusqu’au tympan, leurs petites oreilles seront ainsi protĂ©gĂ©es des dĂ©sagrĂ©ments de l’eau (pour Ă©viter les otites, dermatose…) et des problèmes de pression d’air si vous prenez l’avion.

Cinema : traumatisme sonore

Traumatisme auditif au cinéma. Témoignage de Julie (mars 2010) : Mon histoire a commencé le mardi 19 janvier 2010 à 16h30 au cinéma Gaumont Opéra à Paris. Je vais voir le film Avatar. Pendant la séance, des cris sridents me font très mal à l’oeille. Le son en général était très fort.

RĂ©ponses