L’enfer de la dĂ©pression

AntidĂ©presseur : sevrage difficile…

Lundi quand la femme de mĂ©nage est venue, j’ai due sortir sur la galerie tellement le bruit de la balayeuse m’incommodais, vendredi dernier, c’Ă©tait l’assemble annuelle de la coopĂ©rative… (une assemblĂ©e importante pour les rĂ©sidents), après trois heures d’assemblĂ©, j’ai due quitter tellement mon acouphène est devenue intense. Ce qui me chicote c’est qu’au matin tous ces signes sont absent et que peu Ă  peu ils prennent toute la place. Je dois alors reprendre sur moi et me dire…”ça ne sera que passager”.

A lire sur le blog Mario en enfer

(Photo Futura-Sciences, Comment arrĂŞter de fumer ?)

A lire aussi :  HandicapĂ© auditif

Articles liés

Dépression : réagir

Savoir et guérir. Repérez les 7 signes annonciateurs de la dépression, et réagissez ! La dépression est une véritable maladie qui altère fortement la qualité de vie. La question est de savoir s’il existe des signes avant-coureurs de la dépression que l’on peut repérer afin de mettre en place des mesures préventives.

Un monde de sourds. Et d’hyperacousiques.

L’enfer de l’hyperacousie douloureuse. Ce jour-lĂ , Louisa profita d’une promenade avec ses parents pour enlever ses bouchons et essayer de souffler un peu. La pression qu’elle ressentait dans les oreilles lui donnait l’impression d’avoir une cocotte-minute Ă  la place de la tĂŞte. Elle Ă©tait au bord des larmes. Des larmes de chagrin et de douleurs.

RĂ©ponses