L’enfer de la dépression

Antidépresseur : sevrage difficile…

Lundi quand la femme de ménage est venue, j’ai due sortir sur la galerie tellement le bruit de la balayeuse m’incommodais, vendredi dernier, c’était l’assemble annuelle de la coopérative… (une assemblée importante pour les résidents), après trois heures d’assemblé, j’ai due quitter tellement mon acouphène est devenue intense. Ce qui me chicote c’est qu’au matin tous ces signes sont absent et que peu à peu ils prennent toute la place. Je dois alors reprendre sur moi et me dire…”ça ne sera que passager”.

A lire sur le blog Mario en enfer

(Photo Futura-Sciences, Comment arrêter de fumer ?)

A lire aussi :  Le pouvoir des antidépresseurs remis en cause

Articles liés

Dépression : réagir

Savoir et guérir. Repérez les 7 signes annonciateurs de la dépression, et réagissez ! La dépression est une véritable maladie qui altère fortement la qualité de vie. La question est de savoir s’il existe des signes avant-coureurs de la dépression que l’on peut repérer afin de mettre en place des mesures préventives.

Un monde de sourds. Et d’hyperacousiques.

L’enfer de l’hyperacousie douloureuse. Ce jour-là, Louisa profita d’une promenade avec ses parents pour enlever ses bouchons et essayer de souffler un peu. La pression qu’elle ressentait dans les oreilles lui donnait l’impression d’avoir une cocotte-minute à la place de la tête. Elle était au bord des larmes. Des larmes de chagrin et de douleurs.

Réponses