Métamédecine : Claudia Rainville a guéri de ses acouphènes

Disparition des acouphènes avec le temps, c’est possible !

Récit de la guérison de Claudia Rainville (Métamédecine), trouvé sur Facebook :

“Je mets en lien une vidéo d’une amie de longue date qui est québécoise et qui oeuvre maintenant en Europe. Je vous invite à écouter cette vidéo que je viens tout juste de découvrir.

Claudia Rainville est l’auteur du livre MÉTAMÉDECINE. Je ne sais pas pourquoi j’ai été poussée aujourd’hui à penser à elle et à regarder sur youtube ce qu’elle était devenue. Depuis qu’elle vit en Europe j’ai perdu le contact avec elle.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, en écoutant cette vidéo qu’elle a souffert d’acouphène et qu’elle en a guéri.

De plus, elle a débuté les symptômes dans les mêmes circonstances que moi. Elle voulait terminer un livre et elle se mettait de la pression.

Mon symptôme a débuté au début de février 2011 alors que je peinais à terminer mon manuscrit pour remettre à l’éditeur. En fait, je me suis mis cette pression depuis plusieurs années alors que j’avais signé un contrat avec l’éditeur lui promettant un nouveau livre. J’ai remis mon manuscrit le 4 mars 2011 et je n’ai jamais eu de nouvelles depuis. Il ne l’aime peut-être pas et moi je souffre toujours de bruit dans ma tête. Je devrais peut-être éclaircir la question avec lui. Qui sait si je ne traîne pas cette pression encore et encore n’ayant pas sa réaction à ce manuscrit que j’ai eu tellement de difficulté à terminer.

En tout cas, je vais essayer de joindre Claudia par courriel pour lui dire que je souffre de ce problème aussi et pour lui dire que cette vidéo a renforcé mon idée qu’on pouvait guérir de ce bruit incommodant.

A lire aussi :  Acouphènes et home-cinéma

Pour une coïncidence, cela en est toute une !”

Articles liés

Caroline Franc a des acouphènes

La célèbre journaliste et blogueuse Caroline Franc, également connue sous la signature Caroline Desages, souffre d’acouphènes depuis quelques mois. C’est ce que l’on apprend sur son blog “Pensées by Caro”, dans un billet daté du 15 décembre 2015. Elle y raconte très clairement à quel point elle éprouve des difficultés à penser à cause de ses acouphènes.

Réponses