Métamédecine : Claudia Rainville a guéri de ses acouphènes
Disparition des acouphènes avec le temps, c’est possible !
Récit de la guérison de Claudia Rainville (Métamédecine), trouvé sur Facebook :
« Je mets en lien une vidĂ©o d’une amie de longue date qui est quĂ©bĂ©coise et qui oeuvre maintenant en Europe. Je vous invite Ă Ă©couter cette vidĂ©o que je viens tout juste de dĂ©couvrir.
Claudia Rainville est l’auteur du livre MÉTAMÉDECINE. Je ne sais pas pourquoi j’ai Ă©tĂ© poussĂ©e aujourd’hui Ă penser Ă elle et Ă regarder sur youtube ce qu’elle Ă©tait devenue. Depuis qu’elle vit en Europe j’ai perdu le contact avec elle.
Quelle ne fut pas ma surprise de dĂ©couvrir, en Ă©coutant cette vidĂ©o qu’elle a souffert d’acouphène et qu’elle en a guĂ©ri.
De plus, elle a débuté les symptômes dans les mêmes circonstances que moi. Elle voulait terminer un livre et elle se mettait de la pression.
Mon symptĂ´me a dĂ©butĂ© au dĂ©but de fĂ©vrier 2011 alors que je peinais Ă terminer mon manuscrit pour remettre Ă l’Ă©diteur. En fait, je me suis mis cette pression depuis plusieurs annĂ©es alors que j’avais signĂ© un contrat avec l’Ă©diteur lui promettant un nouveau livre. J’ai remis mon manuscrit le 4 mars 2011 et je n’ai jamais eu de nouvelles depuis. Il ne l’aime peut-ĂŞtre pas et moi je souffre toujours de bruit dans ma tĂŞte. Je devrais peut-ĂŞtre Ă©claircir la question avec lui. Qui sait si je ne traĂ®ne pas cette pression encore et encore n’ayant pas sa rĂ©action Ă ce manuscrit que j’ai eu tellement de difficultĂ© Ă terminer.
En tout cas, je vais essayer de joindre Claudia par courriel pour lui dire que je souffre de ce problème aussi et pour lui dire que cette vidĂ©o a renforcĂ© mon idĂ©e qu’on pouvait guĂ©rir de ce bruit incommodant.
Pour une coïncidence, cela en est toute une ! »
Réponses