Gêne permanente au niveau de la gorge

Je souffre d’une gêne permanente au niveau de la gorge, je ressens également comme de l’électricité dans les dents et j’ai l’impression d’avoir les yeux chauds.

je me suis fais opérer de la hernie iatale afin d’éliminer le risque de reflux gastrique, j’ai eu 3 avis d’ORL qui ne donnent rien quant à ces maux permanents qui durent depuis plusieurs années.

J’ai alors pensé aux problèmes de gorge, mais toutes les explorations faites par les médecins montrent qu’il n’y a rien d’anormal.

Les sensations sont plus ou moins fortes en tous les cas je ressens mon pouls dans ma gorge, j’ai parfois une sensation d’électricité au niveau des dents (le dentiste pense que cela ne peut provenir que de reflux gastriques…. malgré l’opération que  j’ai subi, je continu de prendre les maalox et gaviscon et odibil…) ; ma gorge m’irrite et m’incite à racler le fond de ma gorge (ce qui devient un cercle vicieux car plus je râcle, plus elle m’irrite). J’ai en plus parfois quelques maux de tête et la sensation d’avoir les yeux chauds.

Un troisième ORL m’a même envoyé chez un orthophoniste pour apprendre à parler sans forcer sur mes cordes vocales…. résultat néant.

J’ai stoppé café et alcool…. résultat : pas de changement.

Je ne sais plus quoi penser ni vers qui me retourner.

A lire aussi :  Bondage des ténèbres

Related Articles

Réponses