Le Tegretol peut-il entraîner des acouphènes ?

Les nombreux effets indĂ©sirables du Tegretol…

je suis sous tegretol 400 ca fais 5 jour, j’ai des effets vraiment bizarre,genre trouble auditif, bourdonnement, et j’entend les voix plus grave qu’elle ne le sont en veritĂ©!!!! en plus de ca j’ai des vertiges, tachycardies ( au repos mon coeur bat a 120/min ) , j’ai des perte d’equilibre, et en plus je dors trop(avant je dormais deja bcp, mais la ca s’amplifie!!).
et j’en oublie!
avez vous eu des effets secondaires similaires a cause du tegretol??
pensez vous que le tegretol est efficace?
EDIT: erreur de frappe, je prends du tegretol 300.

Lu sur ce forum : tegretol , plein d’effets secondaires

Cette fois c’est sĂ»r, ma dĂ©cision est prise : j’arrĂŞte le Tegretol !

(Tegretol 200 LP pour ma part, depuis quelques mois)

A lire aussi :  Mâchoire douleurs oreilles otites et acouphènes

Articles liés

Mépronizine, somnifère dangereux

Danger Mépronizine ! Risque d’intoxication et effets indésirables neurologiques. La réévaluation du rapport bénéfice/risque de la Mépronizine, un somnifère indiqué dans l’insomnie occasionnelle chez l’adulte, a conduit l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) à modifier ses conditions d’utilisation.

RĂ©ponses