Acouphène dans l’oreille droite après un concert de rock
Oreille bouchée et sifflante
Depuis le mois de juin 2009, après un concert de rock, je me suis retrouvĂ© avec un acouphène dans l’oreille droite, et l’oreille bouchĂ©e 24/24h. J’ai consultĂ© un ORL qui m’a donnĂ© un vasodilatateur (vastarel), il m’a Ă©galement envoyĂ© faire des sĂ©ances de caisson hyperbar. Rien ne s’est passĂ© jusqu’Ă la fin du mois d’AoĂ»t, ou l’acouphène a presque disparu et je n’ai plus qu’au jour d’aujourd’hui qu’un lĂ©ger ronflement dans l’oreille.
Depuis une quinzaine de jour j’ai un sifflement hyper aigu dans l’oreille gauche. Je n’y fais pas attention la journĂ©e, lorsqu’il y a du bruit (mĂŞme faible) mais dès que je me couche je n’entends que ça. Lorsque je bois un canon, ou que je fume, le phĂ©nomène semble aussi s’amplifier. J’ai aussi quelques mots de tĂŞte, pas violent mais ils sont prĂ©sents dès que je me baisse par exemple.
J’habite sur lyon quelqu’un pourrait-il m’orienter dans mes dĂ©marches ?
Merci à toutes et tous pour vos témoignages.
Témoignage de parangaricutirimi sur Santemedecine.net
L’acouphène a presque disparu mais est revenu très fort… Nouveau traumatisme sonore ou stress aigu ? Le seul conseil qui lui a Ă©tĂ© donnĂ© – et c’est sans doute le plus judicieux – a Ă©tĂ© de retourner voir son ORL au plus vite. Que faire de plus ?…
Réponses