Facebook cause stress et anxiété

Facebook stress FOMO anxiété

Le réseau social rend dépendant et anxieux

Facebook, inoffensif ? Pas si sur.
Une chose est sure, même si vous ne le prenez pas en gélules ou en comprimés, Facebook n’est pas sans effets secondaires.
Le réseau social crée en effet stress et anxiété chez certains de ses utilisateurs.

Source : Attention : Facebook peut causer stress et anxiété

Certains utilisateurs de Facebook vivent dans la peur de rater quelque chose ou de vexer leurs contacts. Le fait de se débarrasser de contacts non désirés et la pression pour être inventif et amusant crée également un stress chez les utilisateurs.

Facebook, reflet du monde réel ? Ça y ressemble en tout cas.

Articles liés

Anxiété généralisée et stress chronique

Cela va faire bientôt dix ans que ma vie a basculé. Anxiété généralisée et stress chronique sont entrés dans ma vie un matin, sans prévenir et sans s’essuyer les pieds. Ils les ont posé sur la table, chez moi qui était d’un naturel serein. J’ai compris tout de suite, à l’époque, qu’ils comptaient s’installer un moment. Il a fallu que je pose un auto-diagnostic pour, enfin, voir un peu plus clair dans leur jeu.

Médicaments sous surveillance renforcée : liste Afssaps

Autorisation de mise sur le marché (AMM) retirée au 1er mars : liste des 77 médicaments. Le Di-Antalvic fait effectivement partie de la liste, ainsi que d’autres médicaments anti-douleur contenant du DXP (dextropropoxyphène) comme le Propofan. Il y a également le Fonzylane / Buflomedil, ainsi que le Nexen. On y trouve aussi le Vastarel, le Trivastal qui m’a fait tant de mal ainsi que le Rivotril, l’abrutissant bien connu des personnes qui souffrent d’acouphènes !

Réponses