Je sort du médecin et

  • micka25

    Membre
    7 septembre 2023 à 16 h 41 min

    Allez la suite 2 séance de Kine cervical machoire : pour l’instant du mieux. Mes seuils semblant avoir enclenché une remonté.

    A suivre

  • micka25

    Membre
    18 septembre 2023 à 14 h 51 min

    On continue c’est pas drôle sinon

    J’ai donc bien un soucis cervical c5c6 monsieur on va vous donner un coup de cortisone. Depuis le début des prises net amélioration de l’hyperacousie. Bizarre non ? Ce n’est pourtant pas un anti douleur.

    Lexomil : pas compatible avec moi même. J’ai abandonné au bout d’un comprimé.

    Kine mâchoire / cervical : ça semble apaisé.

    On va continuer comme ça … à suivre.

  • micka25

    Membre
    25 novembre 2023 à 12 h 29 min

    Allez ça fait longtemps qu’on a pas fait de médecin !

    Donc j’aurais bien les nerfs pincé c’est en cours de déblocage. J’ai eu du mieux suite à plusieurs manipulation / chbagement de gouttière. Mais voilà mes voisins on fait des travaux et retour en arrière. Je me suis crispé j’ai eu peur malgré un casque anti bruit et des bouchon moulé max. Bref traumatisant

    Cette fois ci le psy me dis de me détendre et me propose du Lamictal ( lamotrigine ) j’ai un peu peur pour les acouphène et lhyper ça a l’air assez violent même si ce n’est pas mentionné en effet secondaire.

    On m’a aussi proposé neurotin et pregabaline je ne sais lequel choisir 🤣

    Vous avez essayé ?

    J’ai aussi testé l’acupuncture pour l’instant peu concluant même si j’ai été bien et d’entendu toute la journée.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.