Information sur l’audition et l’Ă©quilibre

Je suis Ă  la recherche d’information sur l’audition / l’Ă©quilibre / triglycĂ©rides / rĂ©gime alimentaire. une cause est la qualitĂ© du sang ?

J’ai une audition médiocre mais apparemment comme beaucoup d’entre vous des problèmes d’équilibre. sans parler de la fatigue, des douleurs articulaires  et des liens avec la vue…

bref par hasard j’ai découvert que j’avais de mauvaises graisses dans le sang, type mauvais cholestérol. y a-t-il lien avec l’audition ?

ayant dû recourir à un régime (j’essaie le crétois qui me semble convenir), non seulement j’ai perdu du poids mais surtout je me débarrasse petit à petit des mauvaises graisses.

constatant que l’équilibre semble être moins pire je n’ai pas hésité à vous en faire part dès fois que vous profitiez de mon expérience…


Meilleure réponse :

Bonjour, les triglycérides dépassent la norme autorisée si je ne contrôle pas avec un médoc, la glycémie et cholestérol sont quasi normaux avec des variantes standards. J’ai des légers troubles de la vision, surtout si je tourne la tête rapidement. A part ça et les acouphènes, tout va bien !


bonjour je suis dans ce cas avec régime en cours, j’en saurai plus bientôt chez le médecin qui analysera ma dernière prise de sang.
le régime semble très bénéfique par contre je ne connais pas encore l’impact sur acs et hypoacousie.
par contre ce que je sais c’est que le régime fait perdre les kilos. ce n’est pas un mal !
si besoin je répondrai en mp !


Mes acouphènes diminuent lorsqu’ils sont pulsés. Ils sont pulsés lorsque le sang est fluide. Le sang se fluidifie à l’aide de jus d’ananas, (auquel j’ajoute quelques goutes de jus de citron), d’huile d’olive crue, ou d’un peu de miel liquide associable éventuellement à l’aspirine. Très efficace pour les migraines. Ensuite je fais quelques exercices de respiration. Fluide et oxygéné. Mais je dois aussi tenir compte de mon état nerveux et surveiller ma tension cardio-vasculaire.

A lire aussi :  Nootropyl

Articles liés

RĂ©ponses