jelavaisdit.com

Je souhaite que l’on fasse de la question de la pollution sonore l’exemple même d’une stratégie de développement durable.

Nicolas Sarkozy, hier, lors de l’inauguration du nouveau satellite d’embarquement de Roissy, S3.

OK Nico, c’est noté ! Comme disent les autres : “nous resterons vigilants.” 😉

A lire aussi :  La misère est moderne, exigeons la dignité – Amnesty International

Articles liés

Plan National Antibruit

Les transports vont être mis en sourdine. « Deux Français sur trois se disent gênés par le bruit à leur domicile, selon un sondage TNS-Sofres présenté hier par Chantal Jouanno, secrétaire d’Etat à l’Ecologie. La pollution sonore des transports terrestres ou aériens est considérée comme la principale cause de ces nuisances.

Nicolas Sarkozy : malaise lipothymique, vagal… ou verbal ?

Nicolas Sarkozy a subi hier un malaise. Vagal, lypothimique, d’effort, de surcharge de travail… On en sait suffisamment aujourd’hui : le Président est surmené en plein mois de juillet. Pourtant, aujourd’hui, le malaise persiste. Mais il est d’une autre nature.

Comment l’expliquer ? Et serait-ce une opportunité dans notre lutte contre les acouphènes ? Oreille malade vous dit tout !

Nouveau traitement anti-migraine : Telcagepant

Médicament contre la migraine. Ce nouveau médicament, c’est le Telcagepant : Les composés du Telcagepant exercent des effets en bloquant les récepteurs du peptide alternatif du gène d’une hormone baptisée calcitonine à plusieurs endroits dans les nerfs trijumeaux et le système nerveux central. Ces effets génèrent l’interruption du processus métabolique à l’origine de la douleur. Ah, OK.

Réponses

  1. Je serai tenté de dire qu’il y’a un fossé (grand?) entre ce qu’il dit ou disais et ce qu’il va rééllement se passer.

    Maintenant Why not ? Ca serai le plus grand bien pour tout le monde.

  2. C’est aussi ça la politique 😉

    En tout cas Nicolas Sarkozy avait répondu à France Acouphènes une lettre intéressante sur le sujet. J’essaierai de la retrouver et de la mettre sur le blog.

    A suivre…