Art Mattarls, jeune rappeur acouphénique

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau blog “mort” (ça va devenir ma grande passion je crois 😉 ), celui d’Art Mattarls, un jeune rappeur malentendant et qui souffre d’acouphènes.

Je le laisse lui-même faire les présentations :

09a0adb459b4bd2baae3d1516ae5bfaf

Art Mattarls c’est un mec qui essaye d’élaborer des concepts autour de valeurs et de choses vécues.
Ce mec c’est tout ce que je peux être: effectivement mattarls veut dire mathieu, andré, rudy, loïs.
la colère, la haine, la tristesse, le courage, la force, le bonheur, la solitude: ce sont des thèmes reccurents que j’aborde à travers les éléments de mes mondes: celui des malentendants et sourds, et celui des entendants.
Mon but: vous faire connaitre ce qu’est la vie selon moi, car c’est toujours enrichissant de partager le vécu des autres.
Voyage dans l’univers de mattarls, ses accouphenes, ses passions, ses experiences.
A lire aussi :  Suicide collectif

Articles liés

L’acouphène, mon thermomètre rectal

Il y a un sujet qui revient souvent, celui des acouphènes. Un sujet préoccupant pour plusieurs parce que le bruit entendu seulement par la personne est dérangeant. Souvent, celui qui en souffre et n’a pas encore consulté, se voit assaillir par des pensées éprouvantes telles que : « Est-ce ce que je vais en mourir ? » « Est-ce que l’intensité va augmenter ?» « Est-ce que je vais devenir fou ou sourd ? », etc.

Concert acouphène : bonheur

Le bonheur, c’est marcher face au soleil sur une route déserte de campagne, au petit matin. C’est se sentir rempli, nourri, comblé de cette énergie solaire apaisante. C’est entendre le souffle du vent à travers les champs de maïs, le concert acouphène de ces milliers d’insectes qui s’expriment gaiement.

Réponses